Je sais on s´en fout mais bon __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:47:25
tu peux me l´envoyer
sinon, j´aime beaucoup les jeux sur ton bureau !
faudra qu´on se rencontre en multi sur COD 4 ! je vais bientôt avoir le dragunov mais vivement le R700
_______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Master_Templar
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:51:19
Ouais vivement
sinon la j´ai essayé le fusil à pompe, et je suis mort une vingtaine de fois sans aucun frag A croire que je suis nul au pompe
Par contre je me rattrape au sniper
Pour le fond d´ecran là : http://img409.imageshack.us/img409/5086/fondecranetwac1.jpg http://img520.imageshack.us/img520/8789/bhni0.jpg http://img88.imageshack.uus/img88/4277/empiretw2ny8.jpg
Sinon il faudra que je pense à essayer m2tw sur cet ordi, mamamia j´ai hate Mais j´ai preté le jeu à un cousin __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
Master_Templar
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:01:13
En plus là j´y vais sur le jeu en ligne sur une map overground si jamais tu me demande le nom du serveur et je te le passe __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
maxoulelensois
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:56:38
PSG 3 - 0 RC Lens
Lens est fini on va descendre
En plus paris est nul a domicile cette saison et lens battait tjrs paris au parc depuis 5ans... alors perdre 3 0 c´est un CATASTROPHE
"va dans un coin de la taverne et pleur....puis sort son revolver et le place sur sa tempe..."
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:13:59
tu veux pas qu´on se voit sur bog, donne l´ip !
sinon, c"´est normal au pompe, c´est tout pourri !
c´est quoi ton pseudo ? _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:55
Ta map stp ? mon pseudo c´est ben Speedfire01 dommage que ce soit pas comme sur company of heroes ou l´on peut s´ajouter dans "amis" __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
maxoulelensois
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:19:59
tin mais va si surtout m´empéche pas de me suicider!!!!!!!!!!
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:24:59
On s´en fout de ton suicide allez vazy lance toi __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:27:30
Speed, ma map, c´est Bog (marais en français).
Mon pseudo: [AMDG]
là je vais manger, mais dans 30 minutes c´est bon !
à toi de choisir le serveur ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:29:47
on s´en fou de votr jeu à la c.. parlez en sur MSN!!! "PAN.........une marre de sang ..."
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:44:31
Le nom de la map : Internode CoD 4 # 10 (TD
Pour l´instant c´est sur bog... __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:46:41
Scuse c´est GameCOD CoD 4 __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:47:30
je vais voir ça ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:50:03
je trouve pas !
il est plus sur bog !
envoie une ip ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:59:47
ok :
89.207.176.180.28961 __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:05:28
Mais je peux savoir comment tu peux trouver un serveur à partir de l´ip ? __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
Knight_Templar
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:07:19
serveurs favoris, ajouter, s´y connecter !
j´arrive ! _______________________________________________ Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny . Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:10:27
desolé je me suis deconnecté Je vais me reconnecter tout de suite, mais où tu trouve "Serveurs favoris" ?? __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent
-Speedfire01-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:13:29
J´ai trouvé mais il me dit "adresse serveur incorrecte"
Maintenant c´est toi qui choisi (map que tu veux) __________________________________________ Etre intelligent c´est ne pas repeter les mêmes erreurs. L´être humain n´est donc pas intelligent