Bonjour cher nouveau "Skayrone", ta venu est un heureux événement pour ce forum, ça prouve que la communauté total war s'agrandit.
Sur ce forum, il y'a un petit groupe de pseudos, racistes, qui trollent et qui floodent, ces derniers appartiennent à la même personne qui est Charles-Charlot.
J'aimerai éclaircir quelque chose, le pseudo de Tssahal m'appartient, je l'ai pris car son propriétaire venait de mettre son mot de passe, mais je vais m'en débarrasser.
Ce forum est malheureusement pourri, car il n'y a pas encore de modérateur pour le contrôler, les admins de Jeuvidéo.com vont se charger de notre cas quand le très attendu empire sortira.
Cher nouveau, au nom du forum, je te conseille de ne pas répondre aux trolls même s'ils te paraissent cools au début, ils deviendront après de vrais pestes.
Sur ce je te souhaite de passer un agréable séjour sur notre forum Empire: TW. 