CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:48:52

24 élèves ???

7 classes de Seconde de 30 élèves >.<

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:50:23

Pis le reste de la réforme, pourquoi pas essayer

« un homme déclare "Je mens". Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. »

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:50:41

Merde j'ai eu un bug

« un homme déclare "Je mens". Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. »

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
16 décembre 2008 à 20:51:17

Ouais 24 élèves, on est la Seconde E, la dernière du lycée :oui:

Bande-de-roux
Bande-de-roux
Niveau 4
16 décembre 2008 à 20:52:14

Y'a un autre lycée un peu plus loin y'a 11 secondes :noel:

Boanerges
Boanerges
Niveau 4
16 décembre 2008 à 21:45:15

Pseudo Plus que collector :oui:

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:28:30

Quentin : En ce qui me concerne, j'ai toujours été contre toute forme de blocus. La grève est un droit à valeur constitutionnelle en France mais ce n'est en aucun cas un devoir. Si tu as le droit de faire grève, tu n'as pas le droit de forcer les autres à ne pas travailler.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:30:28

Aujourd'hui, blocus ... je voulais aller en cours :snif:

Boanerges
Boanerges
Niveau 4
17 décembre 2008 à 12:34:12

Aujourd'hui film (Effroyable Jardin) qu'est ce que c'est nul de mater des films en classe

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:24:41

Quentin : C'est simple, t'arrives devant un bloqueur et tu lui dis : "tu dégages ou je te dégage !". Et après tu vas en cours.

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:33:41

Anthony : Tu as jamais vu ma musculature ^^

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:40:17

Non, mais je suis sûr que tu as un Decathlon pas très loin de chez toi qui vend de superbes battes de baseball ! :o))

Non, je plaisante,de toute façon, maintenant, ils feront grève jusqu'aux vacances quoiqu'il arrive... et à la rentrée ils redeviendront de gentils petits moutons !

"Ne cesse pas de trembler, c'est comme ça que je te reconnais, même s'il vaut beaucoup mieux pour toi que tu trembles un peu moins que moi" Noir Désir

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
17 décembre 2008 à 14:43:03

Pas sûr. Si Sarkozy veut faire passer la loi Darcos pendant les vacances, le mouvement va prendre de l'ampleur.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:00:28

Deux ou trois coups de feu dans la foule, quelques centaines d'euros pour le juge et une fausse bombe payée gracieusement à Al-Quaïda enlèvent rapidement et efficacement les problèmes :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:27:45

Easy, un bon coup dans les valseuses puis coup de genou dans la tête quand il se penche, et hop, tu peux aller en cours.

Boanerges
Boanerges
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:51:25

Ouais pis après tu te retrouve tout seul en cours, vu que le blocus c'est pour tout le monde, où encore tu passes pour l'intello qui ne veut rater un cours pour rien au monde. :peur:

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
17 décembre 2008 à 17:58:42

Va y'avoir des surprises pour ceux qui passent leur bac a la fin de l'année moi je vous le dit !!! c'est bien beau de geuler mais à coté je leur souhaite de réussir leurs exams

car les personnes du gouvernements ont déjà leurs diplômes et ils s'en fracasse les c**** sur le comptoir des lycéens ils font mines de s'intéresser mais sont pété de rire au resto ..

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:02:38

Je me fais pas trop de soucis pour les diplômes des grévistes. Après tout, les grèves, c'est tous les ans, limite c'est prévu dans le programme au même titre que les jours fériés ou les vacances !

_Arias_
_Arias_
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:10:19

Oui les grèves il y'en aura toujours, surtout en France. :-)

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:19:16

Je n'était ni vraiment contre la grève ni vraiment pour,moi, mais comme ça me concernais directement j'ai pris la peine de lire la plupart des infos délivrés gracieusement par Darcos, ces années divisés en semestre et ces suppressions d'emplois que l'on ressent déja bien depuis deux ans, (deux profs de français, un de maths, un de Techno et un d'histoire non remplacés après leur retraite) et à cause desquelles on est passé d'environ 25 élèves à plus de 30 par classe (on a même plus assez de sièges identiques pour les remplir chaque classe :honte: ),ça craignais assez mais le reste ça serait passé assez bien.
Mais bon même si vous trouvez que je suis vraiment égoiste, je me suis demandé pourquoi ces troisièmes continuaient a faire blocus sur blocus alors que ça ne les concerne même plus et que les quatrièmes, eux, n'en ont vraiment rien a foutre.
Bon voila mais c'était aussi pour dire que ces grèves étaient moins organisés par des glandeurs qui ne comprennent rien à pourquoi il font crève que l'an dernier.Ils me faisaient vraiment pitié l'an dernier avec leur blocus qui durait 10 minute avant d'être débloqué par le principal et leur manifs où ils voulaient tous se battre. :honte: .
Enfin je crois que je vais faire comme Little John, je vais rester chez moi demain.

La vidéo du moment