Je voulais aussi rajouter que j'apprécie particulièrement (et contrairement aux accusations mensongères colportées contre moi):
-Vanchelo ==> Bcp de TALC mais sinon un bon forumeur toujours de bon humeur, peut-être pas une "lumière" mais amusant
-Knight_Templar ==> Maintenant assagit, lui aussi se comporte comme une personne respectueuse envers les autres 
Il devrait en inspirer d'autres ici lol.
-Bigrat ==> Un joyeux ménestrel, toujours prêt a faire un nouveau récit ou une partie on-line.
-Quentinator ==> Surnommé aussi the HS-Boy, son esprit troublé de jeune adolescent en font un gai-luron turbulant mais qui reste sympatique au demeurant
-Xiahou ==> Une personne cultivé, qui ne s'en laisse pas compter, il ne suivra pas les pousse-aux-crimes comme un "mouton" car son mental lui permet de discerner la part d'affabulations de la réalité. Un forumeur de grande qualité
-Tibérias ==> Un modérateur sage et expérimenté. Il n'est ni trop autoritaire ni laxiste. Un modo apprécié et reconnu pour ses quelités.
-La communauté turcophone ==> une bouffée d'oxygène sur ce forum, ses membres (je pense à Belge_Just, Empire_Turc, Axtiana etc..) ont du franc parler, et une grande culture historique de leur pays. De temps à autres un brin d'excès peut être de patriotisme mais toujours dans le bon sens du terme. Des forumeurs qui enrichissent vraiment les débats :merci à eux