CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:45:34

Ca peut aller :) J'ai fait une bataille historique celle d'Asculum en TD/TD et...je me suis fait rétamer...défaite franche :noel:

Vraiment imprévisible autant sur d'autres batailles c'est une vraie quiche mais là... :ouch2:

pop-all
pop-all
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:24:50

je l'ai pas RTW

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:05:39

Moi non plus, j'attends RTW2

« un homme déclare "Je mens". Si c'est vrai, c'est faux. Si c'est faux, c'est vrai. »

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:11:05

C'est mon TW préféré.

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:16:31

Ce forum doit connaitre un certain équilibre, en ayant une opposition et un soutien au modo.
Je trouve que le modérateur ne fait plus son boulot depuis une semaine et il ne le fait plus correctement depuis 8 mois. Remercions dieu que les trolls ne s'intéressent pas trop à ce forum devenu pourri malgré ses quelques bon membres j'en citerai knight, jean bigrat et quelques autres....

On n'a jamais aimé la gauche n'est-ce pas, et la gauche ne nous as jamais aimé, mais son existence a permis à la France un certain équilibre. Le modérateur a bien compris qu'il est incapable d'être présent 7/7 et il a demandé au 103 de nommer un comodérateur. Sachez que je ne prévoit pas de l'être et je n'ai jamais voulu l'être, même si quelques rumeurs l'ont laissé entendre...

J'appelle les anciens du forum à ne prêter aucune attention au troll de charlie Charlot, il a crée son pseudo pour se moquer de Knight il a crée des pseudos racistes et même soutenu les trolls nazies du forum Actualités, si vous soutenez ses conneries sachez que vous soutenez un raciste.

Un modérateur a une vie privée je le reconnais, mais il est quand même modérateur cela veut dire qu'il a une responsabilité. Tiberias n'est plus ce qu'il a été il y'a un an, donc ouvrez les yeux et arrêtez d'être séduit par son air sarkosien.

A bon entendeur.

Member of Empire ©

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:24:58

Tibérias modère plusieurs forums il me semble. Il ne peut pas tout faire seul et nous devons tous y mettre du sien (un peu à la manière d'Interlocuteur, mais peut-être en un peu moins sévère) pour avoir un forum calme.

Sinon, quel beau discours! :noel:

PS: C'est qui les gauchistes? :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:29:44

Ce qui est beau, c'est qu'on savait déjà tout ce qu'il y a dans ce petit pavé.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:33:16

Et je trouve la comparaison avec les partis politiques français complètement déplacée. Tibérias ne nous a jamais fait part de ses opinions, tout comme le reste des forumeurs. De plus, dire que le modérateur a un air " Sarkozien " de la bouche d'une personne ne résidant pas en en France, est vraiment crétin.

Darth: Tant que tu m'appelleras Kinkin, tu resteras bloqué.

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:50:31

Tibérias modère plusieurs forums il me semble

"ça ne troll en aucun d'eux et l'activité là bas est morte...C'est le forum le plus active d'entre eux et il ne fait rien dedans."

Tu m'as insulté de sale arabe, et ça ne m'as rien fait. Si le surnom kinkin te touche je ne sais pas ce que ça t'aurais fait d'être à ma place...Mais pour kinkin tu n'avais qu'à me le demander, pas la peine d'arriver aux insultes discriminatoires...

Member of Empire ©

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:59:32

J'ai jamais dit sale arabe :(

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:02:03

Au tout début je ne crois pas que tu pourras t'en souvenir, :( t'es pas connecté en ce moment ? Les parasites vont surement exploiter nos vifs échanges, ne les laissons pas se réjouir....

Member of Empire ©

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:03:35

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi un fake de moi :(

Et c'est pas Kinkin qui me dérange, qui le pseudo qui le prononce. Il n'y a que Charles, Anthony et Jean qui peuvent l'utiliser (Speed, Maxou et Pethesoukhos aussi) :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:11:32

pop-all
Posté le 04 décembre 2008 à 19:24:50 je l'ai pas RTW
Lien permanent
LittleJOHN
Posté le 04 décembre 2008 à 20:05:39 Moi non plus, j'attends RTW2

:d) Dommage vous ratez quelque chose :) L'IA bien qu'assez merdique est bien plus fute fute que dans M2TW d'où mes quelques bides notamment à la bataille d'Asculum :fou: Il doit coûter plus que 9.99 euros à Virgin. :oui:

DIVVS-AVG-PP
Posté le 04 décembre 2008 à 20:11:05 C'est mon TW préféré.

:d) La cavalerie était jouissive :bave:

"(un peu à la manière d'Interlocuteur, mais peut-être en un peu moins sévère)"

:d) J'avoue :o))

Darth: je suis d'accord mais Tibérias a fait une demande de co-modération et pour l'instant il n'y a pas eu de réponse de la part des admins. Maintenant on nous dit que les admins sont aussi occupés (bref on tourne en rond). Dans ce cas il vaudrait mieux qu'ils s'occupent des cas prioritaires comme le notre surtout avec les trolls et fakes en tout genre ici.

Plusieurs demandes de ban ont été faites à leur encontre attendons une réponse (même si la 1e n'avait pas abouti il y a quelques mois). N'ayons pas d'excès d'agressivité.

Quentinator: +1 comme je l'ai dit juste en au-dessus n'ayons pas d'excès d'agressivité. Ignorons les trolls et espérons qu'ils soient bannis cette fois-ci. :)

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:12:02

Je connaissais kinkin... hum ! hum ! je voulais dire quelqu'un excuse moi :noel:

Bon avant de partir j'ai une histoire pour toi :
http://fr.wikisource.org/wiki/L%E2%80%99%C3%89vasion_de_Kinkin
Belle évasion mec !

Ne le prend pas pour toi :(
http://borderlineweb.free.fr/9kinkinlogo.jpg

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:13:28

Pour tout dire, Michaël Scoffield s'est inspiré de mon évasion :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:42:42

Et T-Bag de ta vicieuseté !!

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

Charles-Charlot
Charles-Charlot
Niveau 5
04 décembre 2008 à 22:34:34

C'est troooooop nul vos histoires rabachées de trolls de fakes et vos insinuations pernicieuses!!!!!!!!! :hum: :hum:
Moi aussi ça me saoule les flooders et autres no-life c'est pas pour ça que j'en fais tout un plat TOUS les jours, à gueuler comme un putois comme certains :sarcastic:

Faudrait qu'on m'explique comment des forumeurs droits peuvent se laisser embringuer dans les vils manigances de pousse-aux-crimes comme Speedfire, Darth', ou Interlocuteur qui ne cessent une seconde d'attiser la haine contre la communauté turcophone et qui voient des trolls a bannir de partout :honte:

:d) Alors encore une fois, vivons en bonne intelligence commune, Darth m'accuse directement de hair Knight_Templar ce qui est absolument faux. C'est un bon confrère du forum :bravo: largement apprécié par la communauté turcophone par ailleurs :oui:
D'ailleurs, vous pouvez lui poser la question, mais je ne pense pas que ce dernier n'ait a se plaindre du comportement des soi-disant trolls que vous voyez partout. Il ne s'est jamais plaint il me semble, comme les forumeurs présents ici non pas eu à se plaindre de Knight.

Encore une fois arrêtez un peu vos guerres de gamins RIDICULES et DIALOGUONS fraternellement entre gens courtois et ce quelque soit leur pays d'origine.

Je vous remercie, et bonne soirée a tous :ok:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:36:29

A quand jv.fox sur Chrome ? >.<

Charles-Charlot
Charles-Charlot
Niveau 5
04 décembre 2008 à 22:48:56

Je voulais aussi rajouter que j'apprécie particulièrement (et contrairement aux accusations mensongères colportées contre moi):

-Vanchelo ==> Bcp de TALC mais sinon un bon forumeur toujours de bon humeur, peut-être pas une "lumière" mais amusant :content:

-Knight_Templar ==> Maintenant assagit, lui aussi se comporte comme une personne respectueuse envers les autres :ok:
Il devrait en inspirer d'autres ici lol.

-Bigrat ==> Un joyeux ménestrel, toujours prêt a faire un nouveau récit ou une partie on-line.

-Quentinator ==> Surnommé aussi the HS-Boy, son esprit troublé de jeune adolescent en font un gai-luron turbulant mais qui reste sympatique au demeurant

-Xiahou ==> Une personne cultivé, qui ne s'en laisse pas compter, il ne suivra pas les pousse-aux-crimes comme un "mouton" car son mental lui permet de discerner la part d'affabulations de la réalité. Un forumeur de grande qualité :content:

-Tibérias ==> Un modérateur sage et expérimenté. Il n'est ni trop autoritaire ni laxiste. Un modo apprécié et reconnu pour ses quelités.

-La communauté turcophone ==> une bouffée d'oxygène sur ce forum, ses membres (je pense à Belge_Just, Empire_Turc, Axtiana etc..) ont du franc parler, et une grande culture historique de leur pays. De temps à autres un brin d'excès peut être de patriotisme mais toujours dans le bon sens du terme. Des forumeurs qui enrichissent vraiment les débats :merci à eux

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:50:58

Moi aussi je t'aime :noel:

La vidéo du moment