CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:37:51

Iuq?

[Napoleon_Ier]
[Napoleon_Ier]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:04:31

Il a dit pathétique :ok: :noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:29:00

J'avais compris (mais merci quand même). Mais qu'est ce qui pathétique?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:49:14

eblanim uej ec :ok:

SP: nital ud tiarid no

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:53:49

http://www.noelshack.com/uploads/AimeTESdentsWESHzebiTamereletepu069193.png

Voila ma campagne :noel: avec 90% de mes généraux présents sur le screen :noel: et en arrière plan Michiel Le Sueur

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 octobre 2008 à 00:37:48

Chaud le défilé imprérial, ça me fait penser aux mongols lorrqu'ils débarquent. :(
D'ailleurs ça me fait penser à un de mes screens où l'on voyait à peu près la même chose mais avec les 3/4 des armées d'Antioche, la totalité de la horde mongole et...1 petit corps d'expédition de ma possession au beau milieu de tout ce monde. :hap:
:noel:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:26:28

Moi ça me rapelle l'invasion maya que j'ai fait contre les apaches sauf qu'il y avait cinq fois plus de monde et que les armées étaient pleines à craquer d'unitées d'élite.

Hier je me suis couché après la campagne des guerres teutoniques et j'ai rêvé que les aztèques avaient des fusils et des lance-roquettes.

PolakNoirEtRoux
PolakNoirEtRoux
Niveau 2
31 octobre 2008 à 16:42:13

y'a jamais personne à la taverne

Charles-Charlot
Charles-Charlot
Niveau 5
31 octobre 2008 à 20:01:34

"Hier je me suis couché après la campagne des guerres teutoniques et j'ai rêvé que les aztèques avaient des fusils et des lance-roquettes."

:d) Pauve chonta, t'es menvrai un narco nifi a la cepi de mellecha, t as pas tehon de flooder et troller avec tes rineco... :hum: :non2:

:d) Demandes de ban pour lochevan :ok:

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:38:14

Hey, Hey! Vanchelo est déjà banni! :rire:

Calme toi, c'est la taverne. Tu veux absolument qu'on parle de bière et d'alcool ici? :o))

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:38:25

BN :sleep:

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:41:33

BN. :(

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:59:01

Résumé des tests de jeux aujourd'hui :noel:

:d) Mirror's Edge

C'est vraiment magnifique ! La ville est superbement modélisée, bien qu'un peu blanchâtre mais c'est volontaire car par moment, les objets nous aidant à avancer sont quelques peu dur à trouver. Niveau jouabilité, c'est génial. J'ai jamais vu un jeu aussi immersif. L'inexistence de l'ATH et le fait qu'on voit Faith ( l'héroïne ) contribue à cette alchimie si particulière. J'ai vraiment hâte à sa sortie, et je vous assure qu'il fera partie de ma jeuvidéothèque !

:d) Brother in Arm : Hell's Highway

J'avais kiffé Road to Hill 30, et bien là, je kiff aussi ! L'Unreal Engine 3 rend le jeu plus réaliste, bien que j'ai noté quelques soucis niveau texture et modélisation à certains endroit. Mais c'est du sans fautes pour les personnages, qui sont criant de réalisme. Les combats sont toujours aussi stressant, et je vous assure que niveau difficulté, c'est bien jaugé. J'ai fini la démo en Authentique, et j'en ai bien bavé ! Je pense que je me l'achèterais après noël, lorsque je serais riche ( vive les mamies ) :noel:

:d) Tombe Raider : Underworld

Là, j'ai été bluffé ! Déjà, l'eau est magnifique, c'est une certitude, mais à chaque épisode, Lara gagne en polygones et en beauté. J'ai remarqué qu'en la roulant dans la boue, elle se salissait, et qu'il fallait la plonger dans l'eau pour qu'elle soit de nouveau propre. Les animations sont vraiment fluides, c'est un régal tant on se croirait devant un film. Lara la gymnaste est toujours au rendez-vous ! Quant aux décors, ils sont de plus en plus naturels, et les prises rentrent mieux dans le décors. Pareil, il faut que je me l'achète :-d

:d) Tom Clancy's End War

Palme de l'innovation, avec la commande au micro. Fini le duo clavier/souris ou la manette, bienvenue dans l'ère de la commande vocale. Le pire, c'est que c'est intuitif et très bien mis en place. Et puis, le côté " C'est moi le chef " et la petite voix qui vous parle dans le micro quand vous foirez vos ordres, c'est plus que réaliste et immersif. Niveau graphismes, c'est fabuleux. World in Conflict et Company of Heroes sont largement dépassés. Block-buster en approche !

:d) Call of Duty 5 : World at Wor

J'ai été plutôt déçu par ce nouvel opus de CoD. Non, les graphismes sont parfaits, mais plutôt niveau jouabilité et gameplay. Les armes me semblent moins puissantes, moins précises ( logique, vu qu'on est dans la WWII ) et le son des armes est pourrave. Limite, les armes sont mieux dans CoD 1 et CoD 2. Côté multijoueur, on retrouve nos grades, nos classes perso et les améliorations. Oui, donc bilan plutôt mitigé pour CoD 5. Mais vous pouvez vous faire votre avis, la bêta est toujours ouverte.
Inscrivez-vous sur http://www.callofduty.com/

Et pavé césar :noel:

ConKomUneMouche
ConKomUneMouche
Niveau 2
01 novembre 2008 à 01:38:21

Mirror's edge : j'approuve
BiA : (J'ai chopé la version collector) Au début c'est, après c'est chiant quand t'arrive au milieu du jeu, quasiment à chaque fois tu te dis : " Bon bah encore une fois je cales mes soldats devant les ennemis et je contourne où je fais contourner.
Tombe Raider : J'ai DL Mirror's edge, Banjo et Kazooi puis périphérique plein :noel: Owned
Tom clancy : j'aime pas la vue juste au dessus des unités et j'ai l'impression de passer pour un gros con à dire "Unité 1 attaquer Delta" pendant 1h :noel:
Call of Duty : Sur PC je l'ai trouvé pas trop mal mais bon vue que mon ordi est en mousse depuis quelque temps je lag trop ... donc aucun grand plaisir à jouer comme ça !

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 11:19:44

Ah, le nouveau Tomb Raider faut que je me l'achète aussi. Ainsi que le 1 et le 2 :oui:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:19:00

Bonjour

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:57:43

-C'est quoi votre métier, Jean?
-Sardine.
-Ah, encore un métier inconnu du grand public. De quoi s'agit- il?
-C'est comme un maquereau mais en moins bien.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:35:00

Comment tu sais ?

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:08:22

-Mais alors, qu'est-ce qu'un maquereau, Jean?
-C'est comme une sardine, mais en mieux.

-Vanchelo-
-Vanchelo-
Niveau 4
01 novembre 2008 à 18:22:26

à l'huile... :rire:

La vidéo du moment