- Le_Grand_J Voir le profil de Le_Grand_J
- Posté le 20 octobre 2008 à 18:26:48 Avertir un modérateur
- Le truc c'est que moi je vais pas écouter Tokyo Bordel sur Daily ...
hein peth
Set jeu et match
- Quentinator Voir le profil de Quentinator
- Posté le 20 octobre 2008 à 18:03:41 Avertir un modérateur
- J'ai bravé les éléments déchainés pour aller au Leclerc pour obtenir Black Ice, qui m'a couté 15€ mais qui est fichtrement bien
Connais pas. Je vais de ce pas écouter sur youtube quelques extraits.
- Crocosoukhos Voir le profil de Crocosoukhos
- Posté le 20 octobre 2008 à 18:29:46 Avertir un modérateur
- mais moi non plus (plus depuis que j'ai vu que c'était de la m****)!je lis juste les commentaires
Je préfère lire les perles des recherches de jv.com et là t'es sûr d'être plein d'énergie pour toute la semaine
- Montalbanais Voir le profil de Montalbanais
- Posté le 20 octobre 2008 à 18:49:26 Avertir un modérateur
- Un whisky coca SVP, je vient de me rendre compte que mon CD de médiéval ne marchais plus, quand je le met sur mon ordi portable,il tourne dans le lecteur puis il fait un drole de bruit, comme si il ripait contre le lecteur et là message d'erreur, le CD n'est pas inséré dans le lecteur DVD-Rom avec le bruit bien agressant,GLONG!!
Vous pouvez m'aider
.
Ah encore une journée bien belle de troisieme.
Les profs qui petent leur cables la bouffe dégueu, les pions qui bous prennet pour des enfants de 4 ans,punaise il me tarde d'etre au lycée.
En 5e ma classe a tenté de faire grève en cours d'anglais car là cantine avait eu un "grave dysfonctionnement" (15 min avant la fin de la cantine on a eu finalement que des pâtes froides...) mais on s'est heurté à un véritable char soviétique et le cours a repris
Sinon pour ton CD, je pense que ton lecteur est HS. Enfin dans le doute essaie de faire marcher un autre CD.
Est-il rayé le CD?