CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:35:55

Si en faite

kickthebest
kickthebest
Niveau 9
09 octobre 2008 à 21:56:35

powned :noel:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
10 octobre 2008 à 11:20:10

bonjour. je suis là seulement pour quelques jours(voire une semaine) afin de passer voir le forum pour me marrer un peu. j'en profite pour dementir les propos des trolls( je ne suis ni mac-Picsou, ni perceval-galles, ni le perceval sur univers total war. En fait j'ai complètement arrété les jeux vidéo en général et meme internet. en fait la seule chose dont je me sert sur un ordi c'est les programmes microsoft office comme word, powerpoint exel ect... Là je reviens juste pour me marrer un peu donc si vous avez des questions... sinon je vois que le forum a un peu changé, les anciens sont moins sérieux qu'avant et belge_just a réussi à troller malgré un modérateur, je le plains car passer autant de temps de sa vie(vie qui est courte) à faire l'interessant sur un forum c'est assez peu constructif... Moi maintenant que j'ai arreter de faire bouger des pixels sur un ordi avec ma souris, je peux consacrer mon temps à bien plus de choses, en gros meme si ETW sort je ne l'achèterai pas(ça peut en choquer certains) car sinon, il fera comme mes anciens jeux, cad finir dans une valise poussiéreuse.

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:35:39

Perceval : Il y a peut-être un juste milieu. Le PC ne m'a jamais empêché de lire des livres, écouter de la musique, faire du sport, jouer de la guitare... Tout est une question de dosage, dans les passions, la seule chose à proscrire c'est l'abus ! Après, si tu as l'impression d'être bien comme cela, tant mieux pour toi, c'est après tout le seul facteur à prendre en compte.

Alors j'en vois déjà certains qui disent "oui c'est bien beau ce que dit Farwing mais il passe sa vie sur le forum". Je leur répondrais "oui mais non".

En effet, je suis souvent là et à toutes heures mais la majorité du temps, je suis en train de faire quelque chose en même temps. La plupart du temps, je travaille sur mon PC (je tape mes cours et mes devoirs, fais des recherches...) mais je peux également écouter de la musique en lisant un bouquin et faire un petit tour sur le forum à l'occasion d'un changement de CD ou entre deux séries de tractions ou de pompes...

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
10 octobre 2008 à 12:37:27

personellement effectivement, ne plus jouer à des jeux virtuels est une chose excellente pour moi mais je vous ai jamais dit d'en faire autant...

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:54:57

Au fait, du coup, tu fais quoi de ton temps libre si ce n'est pas indiscret ?

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Empire_Turc_TW
Empire_Turc_TW
Niveau 4
10 octobre 2008 à 13:13:24

La toute derniere video du jeu est incroyable!!! :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:42:31
  1. -Perceval- Voir le profil de -Perceval-
  2. Posté le 10 octobre 2008 à 12:37:27 Avertir un modérateur
  3. personellement effectivement, ne plus jouer à des jeux virtuels est une chose excellente pour moi mais je vous ai jamais dit d'en faire autant...

:d) Pourquoi? T'avais une sérieuse addiction? :fou:

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
10 octobre 2008 à 15:54:51

:rire:

Member of Darth'sArts ©

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
10 octobre 2008 à 15:55:57

M'enfin bon vous savez tous que mon message du dessus ne me servait à rien.

8888 éme atteint !! :fete:

Member of Darth'sArts ©

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
10 octobre 2008 à 15:57:31

"Empire_Turc_TW Posté le 10 octobre 2008 à 13:13:24

La toute derniere video du jeu est incroyable!!!"

Laquelle? :question:

"-Perceval- Posté le 10 octobre 2008 à 12:37:27 personellement effectivement, ne plus jouer à des jeux virtuels est une chose excellente pour moi mais je vous ai jamais dit d'en faire autant... "

Tu fais comme tu veux :-)

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
10 octobre 2008 à 17:14:57

non j'y jouais seulement le week end 2 ou 3 h par jour...

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:26:33

En fait tu t'es lassé des jeux vidéo c'est ça? Ca arrive moi c'est pareil. D'ailleurs des jeux vidéo il ne m'en reste que 7.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:36:38

Idem pour moi, je revends tout mes jeux en ce moment.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:27:43

Moi j'ai un nouveau jeu tout les mois grâce au PC Jeux. En ce moment, je trip sur Hitman : Blood Money :bave:

" ... Quand ze zerai grand, ze voudrai être tueur à gaze, comme quarante-zept ... "

:noel:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
10 octobre 2008 à 19:28:41

moi je grade mes vieux jeux comme souvenirs(might and magic 7, lords of the realm, heroes 2 of might and magic, worms armageddon, creature(le premier) ect.. Sinon je crois que je commence à comprendre pourquoi les adultes ne jouent pas aux jeux vidéo...

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:30:06

Oui c'est bien beau ce que dit Farwing mais il passe sa vie sur le forum :(

(Humour :noel: )

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:30:41

la plupart des joueurs PC sont des adultes...

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:33:30

Moi je conserve tout mes jeux, car j'ai toujours rêvé de les ressortir pour les montrer à mes enfants. Même s'ils ne seront plus forcément compatibles avec les PC dans les 10 ou 20 prochaines années, ce sera un souvenir, un témoignage du passé.

Ca à l'air con, mais j'ai attache beaucoup d'importance. Pareil pour ma Xbox 360.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:39:01

moi je joue toujours avec autant de plaisir à Empire Earth 1 :content:

quand j'aurais des enfants kikootecktogay qui passerontt leurs temps sur des monde virtuels sans profondeur et des purs produit de consommations sans imagination je pourrais leurs dire " de mon temps on avait encore des revolutions et les jeux s'était de l'art " :oui:

La vidéo du moment