CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:59:19

Tiens Quentin, un petit whisky pour te réchauffer ! Au fait non, tu n'as pas rater grand chose, les futilités habituelles !

Enfin bon, ce voyage t'as appris un truc : les copines : c'est un des trucs les plus importants dans la vie ... juste derrière l'alcool ! :rire2:

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
03 octobre 2008 à 21:07:46

Moi, il ya 4-5 ans (j'étais encore au collège) j'ai fait un voyage en Italie avec le reste des latinistes. 20h de bus, mais ça allait, il y avait la télé avec des films d'action/science-fiction et on était entre potes (à peine 60 personnes). Arrivée à Naples: "Mettez vos sacs sur le ventre, les professionnels du vol se trouvent ici. Faites attention à la circulation et à la police". Pourquoi la police? Parce que à peine sortis du bus on voit une course-poursuite entre une voiture volée et la police (voiture volée ou pas, ils roulent vraiment comme des fous!). Le mec s'est fait arrêté un peu plus loin.

-10h30- Visite du musée de Naples: Pas mal, fresque d'Alexandre le Grand (je sais pas ce qu'il foutait là), frontons grecs (Paestum) et statues dominaient tout.
-12h30- On est allé mangé au resto (pâtes à la napolitaine en entrée, jambon salade en plat principal, VIVE LA FRANCE je dis!). Le resto français est tout aussi bon, pas la peine d'aller en Italie pour ça :hum:
-Le reste de l'après midi: Visite de Naples, attribution des clés de l'hôtel. Je vais pas vous raconter la suite mais c'était bien et très con ( un pote a trouvé le compteur électrique au moment où j'étais sous la douche :lol: , ça surprend d'être dans le noir).
-8h- Visite d'Herculanum- Super, quartiers libres. On a même vu un squelette, les gars qui faisaient la maintenance nous on même fait visiter une pièce en restauration. Inconvénient: des chiens partout, en liberté, sans collier, mais gentils :)
-12h- On est allé manger à l'hôtel. Encore des pâtes, toujours des pâtes et une sorte de ...bouillie de poisson avec de l'huile d'olive... ou du goudron peut-être? :malade:
-Après midi: Ascension du Vésuve. ça fume là haut! Ya des boutiques de souvenirs partout mais c'est sympa (impossible de pas glisser sur les pierres volcaniques). Beaucoup de brouillard et fait froid.
-Le soir: départ pour Pompeï. Chambre d'hôtel moins bien (avec un lit double et un lit supperposé), mais le salon était superbe. Le soir on a eu encore des pâtes et de la salade.
-Le lendemain: Visite de Paestum, cité grècque plus grande que Pompeï mais moins bien conservée. Le temple était magnifique et il y avait des bouts de vase sur tout le chemin.
Visite du musée aussi.
-Après-midi: Visite d'une fabrique de mozzarella artisanale.
Pour rassurer les bufflonnes il faut toquer sur leur front.
-Le lendemain: visite de Pompeï et plage (on m'a enterré dans le sable). Pompeï est comme dans les documentaires. L'arène est moins grande que le Colisée mais belle et la Villa des Mystères est grande. C'est vraiment bien conservé!
-Le jour suivant: Visite de Capri. Quartiers libres, la vue est vraiment magnifique! Avant de partir on s'est mis sur des rochers dans la mer (ils faisaient un mètre de haut). Je suis tombé comme une merde :) et me suis pris une vague. Le voyage de retour était... humide pour moi (j'ai pas pu me changer).

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:16:42

Moi, Voyage en Espagne il y a 1 an :

J'avais pas l'argent j'y suis pas allé ... :noel:

OWNED by life

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:31:12

Y'a 3 ans voyage à Guédelon que j'y allais, bien, sa faisait la 6ème fois que j'y allais.
Déjà, 7h de route pour faire 300km :hum: à savoir qu'à chaque arrêt un personne de plus marché dans la merde et en mettais plein partout, résultat, impossible de marcher dans le bus sans marché dans le brun et je vous parle pas de l'odeur + plus le gros con qui chantait tout le voyage ( 50 dans le bus), on arrive là-bas le château à presque pas grossi ... en 3 ans, déçu je fût. On commence à visitait tranquillement par chance j'avais quelque pote d'autre classe donc grosse déconade sauf que toujours un viôsse de prof pour casser l'ambiance.
11H On va bouffer je mange pas, j'ai pas faim je bois qu'un yop.
On finit la visite, comme d'hab' une fiche de mierda à remplir (le truc bidesque qui empêche de profiter des voyages) vu que j'en avais rien a foutre j'ai enterré la feuille.
Retour dans le bus, sa pu la merde, putain pas de chance l'ancien propriétaire de ma place de bus avait dû faire de la glissade sur merde, là je me rends compte que j'aurais mieux fais de rester chez moi 7h de route, je vois les panneaux Belfort MontB j'étais content on arrive à la zone d'extraction ...

J'ai vomi mon yop pendant que le bus se garer :snif2: :noel:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:34:48

Voyage à Verdun (7h de route :noel: ) : j'ai déjà tout vu y'a 1 an avec la famille, c'pas grave sa passe le temps, on visite tout normalement, sauf un fois j'ai poussé un toute une fil, mais qui était en bout de file ?? Mon profs d'Histoire, owned :noel: viré, j'ai passé 2h dans le bus ...

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 21:35:43

Je réitère :

Voyage à Verdun (7h de route :noel: ) : j'ai déjà tout vu y'a 1 an avec la famille, c'pas grave sa passe le temps, on visite tout normalement, sauf une fois j'ai poussé toute une fil, mais qui était en bout de file ?? Mon profs d'Histoire, owned :noel: viré, j'ai passé 2h dans le bus ...

j'écris comme une bille ce soir

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:39:04

Chaud l'Italie du sud,le tiers monde en Europe :noel:

Moi je me rappelle que lors de mon voyage en Angleterre des autochtones voyant des Français se sont mit en tête de continuer la lutte millénaire qui oppose nos 2 peuples !
Jetait pas contre et quelques potes à moi non plus m'enfin bien que nous avions l'avantage du nombre nos compatriotes ont prouver que la réputation de "French Coward" étaient lois d'être usurpé :hum:

Résultat ce qui devait être un 60 (nous) VS 12 (eux) devient un 4 VS 12 .... depuis ce jour il m'arrive de penser à prendre la nationalité Anglaise :(

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:41:40

Ha oui j'ai oublié de préciser que depuis ce jour je rêve qu'il y est un autre voyage en Angleterre dans le même patelin pourris pour le round 2 :content:

"Vous n'aurez pas l'honneur et la victoireuuuuuuuuuuuuuu !"

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:45:26

Le major : lol. C'est là que je suis content d'être à moitié Français et à moitié Anglais. Je prends ce qu'il y a de mieux dans les deux cultures. Et oui, je suis très Anglais comme gars ! :sournois: :o))

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:47:12

"Le major : lol. C'est là que je suis content d'être à moitié Français et à moitié Anglais. Je prends ce qu'il y a de mieux dans les deux cultures. Et oui, je suis très Anglais comme gars ! :sournois: :o)) "
:d) Ou alors tu peux prendre le pire des 2 :peur:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:47:19

Kinkin, je crois que j'ai flingué mes sms à cause de ton séjour !!!!

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:03:35

en primaire : comme toutes les années voyage à Charquemont :
1années : On fais du patin à glace, mon meilleur pote sait déjà en faire, moi non, mais mon talent naturel pour tout les sports de glisse me permet d'être à peut près à son niveau en 1h. Là commence THE carnage mon meilleur pote me pousse bien violent, je lui fais pareil, tout le monde fais pareil ! fin de journée, 1 poigné cassé (celui de ma petite-copine de l'époque, je suis resté 2ans avec :noel: ) un bras et une entorse (Je ne fût point concerné). Bien les Barbares :noel:
2années : On fait de la luge presque tout les jours ( on avaient comme consigne quand quelqu'un était sur la trajectoire du bob pour l'avertir du danger et de freiné ), (Wouhou caytay la fête à l'époque) les luges c'est plutôt des bobs, on monte à deux dessus, celui de devant dirige (comme il peut avec sa ficelle) et l'autre freine quand y'a les freins. Donc Toujours avec the meilleur pote on arrive à avoir une luge avec UN frein. Donc on fais on monte le bobs et on descend, 1er, 2e descente pas besoin DU frein, à la troisième, mare d'avoir mal, j'utilise LE frein, le bob freine pas ... le frein à lâché. On remonte je monte devant, je voulais tâter la ficelle, on arrive au milieu de la piste mais qui vois-je juste devant moi mais oui c'est bien THE WINNER qui traine son bob je gueule "un peu" (j'aime pas crier) je dis à mon pote Arthur de Freiner, suis-je bête il n'y a plus de frein, tant pis je me baisse pour l'aerodinamisme et là c'est le choc comme une boule de bowling dans des quilles, THE BOB VS le Tibia , là j'ai pour la première fois vu un double mactwist :noel: à savoir que durant son DOuble MacTwist j'ai pris le pied du mec en pleine gueule
3ème année : Moi, Arthur, et Amar le Calamar dit Couscous (the seul arabe de l'école) dans la même chambre, Pissage dans les gants de toilette, remversage de poubelle dans les lits, copain qui se mettait des doigts dans le cul, goutté sa merde :malade: mettait son pied dans la cuvette après que tt le monde soit allé pissé :noel:
4ème aussi : Rien. Sauf que mes deux meilleur pote ont déménagés :snif:

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:12:54

D'un point de vue sociologique et psychiatrique, ce forum devient très intéressant !

[Axtiana]
[Axtiana]
Niveau 2
03 octobre 2008 à 22:22:22

Efendi Belge_Just, benim kardes Turkçe beklemek yetki!!!

Nous sereons là camarade :ok:

Amicalement.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:27:38

Plus ça va, plus on se rend compte que Jean est un sociopathe complétement détraqué à tendance schizophrène !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:29:48

Ou pas :oui:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Lablatte5
Lablatte5
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:33:22
  1. farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 22:12:54 Avertir un modérateur
  3. D'un point de vue sociologique et psychiatrique, ce forum devient très intéressant !

:d) je suis explosé de rire la :p je dois avouer que les conversations deviennent de plus en plus heu j'ai même pas de mot ca doit être la fatigue !

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
03 octobre 2008 à 22:34:01

Oukeçi :noel:

Ca me fait penser qu'un gars dans le bus s'appelait Oussama. Et un moment, il sort une blague et je dit " Oussama fait rire " :noel:

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:36:06

Quel est le point communs entre Michael Schumarrer et Claude François ?
Se sont tous les 2 de bons conducteurs ?

Bon pour continuer dans le psychologique vous voulez que je vous parle de l'historie de mon pote cleptoman ? :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:41:46

Rassure-toi il y a pire. N'empêche jerry trayfort à Oussama fait rire :noel:

La vidéo du moment