Je me suis fait chié au Mont Saint-Michel, mais pas possible !
Déjà, le Jeudi je commence la journée par 3h de bus entouré de cassos. Arrivée à Arromanche, visite d'une saline ( Rien à Foutre ). Midi, je miam avec les copine. Après, traversée de la baie à pied ( 10 km ) sous la pluie et le froid. Le seul truc drôle c'était les sables mouvants. Arrivée au Mont Saint-Michel, on a été lâchés une heure dans la cité. Grosse déconnade avec les copines xD
Le soir, je me suis fais chier, mais horrible ! J'étais dans ma chambre en train de regarder Les Chemins de la Dignité sur une Psp, en mangeant des carambars.
Vendredi matin, réveille à 6h >.<
Petit-déjeuner avec les copines
pour 1h30 de trip dans le bus. Puis St-Malo ... il a plu comme vache qui pisse et du vent à en défriser plus d'un. Finalement, lors d'une accalmie, jeu de piste dans la ville aux corsaire, qui s'est terminée par une tournée des magasins et un tour dans un café pour être au chaud xD
Après-midi, virée en bateau dans la baie de St-Malo. Encore 1h30 de trip. On était tous sur la proue du bateau pour se prendre les vagues. Au début, c'était des trucs à la con, mais à la fin, tous trempés xD
Puis retour à la maison. Je me suis fait chier comme pas possible !
Heureusement que j'avais 44€ de crédit et que je pouvais rester en contact avec Charles, sinon ça aurait fatal. Et je me suis plus intégré à la classe qui nous accompagnait qu'à la mienne
Vivement que je change de classe !
PS : OSEF