CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:41:24

"Ben tu vois, quand belg commençait à usurper d'autres pseudos je postait sans cesse des demandes sur réclamations pour le bannir par n'importe quel moyen mais personne n'a voulu m'écouter, maintenant le mal est fait..."

Et tu crois être le seul ? En gros tu avais prévu l'apocalypse, on ne t'a pas écouté, et maintenant tu nous dis "je vous l'avais bien dit" ?
J'ai déjà expliqué que si un troll veut flooder, il fait comme il veut et ce n'est pas en banissant ses pseudos que ça va l'arrêter, vu qu'il peut en créer à l'infini. Quant à un bannissement par IP n'en parlons même pas, n'importe qui peut contourner ce genre de ban aujourd'hui.

Mais ça, je l'ai déjà expliqué.

"Je regrette le moment ou le forum vivait sans belg dans la joie et l'allégresse, maintenant l'esprit total war n'existe plus... "

Parce que tu persistes à donner de l'importance à des choses qui n'en valent pas la peine. Je crois que tu ne comprendras jamais ça.

Soyons clairs : tu n'arrêtes pas de répondre aux provocations malgré les conseils des autres, ne t'en prends qu'à toi-même. Et après ça tu viens me reprocher de ne pas être assez présent. Si tu ignorais le troll comme une bonne partie des membres de ce forum a eu la sagesse de le faire, tu n'en serais pas là. J'en ai assez de devoir rattraper les conneries, passez-moi le mot, des autres.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
02 octobre 2008 à 22:50:43

Je te le passe :ok:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the KinFarPlar Corporation.
We are Blood Brothers

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
02 octobre 2008 à 22:59:41

Et voilà le coin des vieux de jv.com :rire: ça fait toujours du bien de passé boire un coup à la Taverne.

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
02 octobre 2008 à 23:00:03

J'ai quand même quelque chose à clarifier, tu n'es pas assez présent. Cela est une évidence :ok:

" Une bonne partie des membres de ce forum a eu la sagesse de le faire "

Oué, la plupart s'est tiré pour faire ses études, une autre partie fait semblant mais poste avec des pseudos secondaires.. Il reste quoi ? Knight et Quentin ? Au fait, le troll les as t'ils attaqué sur leur origine ou sur leur race ou sur quelque chose de personnel ?

Member of Darth'sArts ©

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
02 octobre 2008 à 23:01:22

Il s'est passé quoi dernièrement ?

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
02 octobre 2008 à 23:03:42

Rien d'intéressant Charles à part que le modo se croit vraiment clean...

Member of Darth'sArts ©

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
02 octobre 2008 à 23:05:55

Salut Darth, rentre moi à cette adresse msn : le---nain@hotmail.fr

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
02 octobre 2008 à 23:07:39

C'est fait. :ok:

Member of Darth'sArts ©

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:29:56

Puis-je te "rentrer" ? :nonnon:

Darth_vador_2
Darth_vador_2
Niveau 6
02 octobre 2008 à 23:35:08

Bon sur ce, je vais quitter ce forum en attendant la venue d'Empire, je passerai quelque fois au début novembre et celui de Décembre mais je ne serai plus présent qu'aux débuts de Mars, j'espère que d'ici là on aura changé de modérateur....Et proposé un qui puisse parler avec les siens sur MSN or le tout puissant Bigrat....Un modé qui ne lie pas de relations avec les siens n'aura pas à espérer de recevoir des bouquets de fleurs de leur part.

A Tchao :bye:

Member of Darth'sArts ©

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
02 octobre 2008 à 23:47:21

Bonne nuit :sleep: BN

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:12:29

Salut le nain !

Je te paye une bonne chopine en souvenir du bon vieux temps (c'est dans l'air du ... temps, justement !).

Darth : oui, Mountbatten (un de mes perso historiques préférés), c'est moi. Je n'ai pas cherché à être "malhonnête" en changeant de pseudo mais simplement à éviter un ban de mon pseudo principal. C'est pour cela que j'ai volontairement laissé ma signature que tout le monde connait ici. Voilà pour mon honnêteté.

Sinon ce post était juste pour exprimer un ras-le-bol qui est, à mon avis, partagé par la majorité des gens ici. Si tu n'as pas la jugeote de ne pas répondre à un troll, c'est que tu ne vaux pas mieux que lui. Plus grave, tu n'as pas non plus celle de te rendre compte que tes réponses au dit-troll pourrissent autant le forum que les posts de ce dernier.

Fais comme tout le monde, ignore le et participe intelligemment aux trop rares discutions intéressantes de ce forum moribond (pour l'instant).

J'ajoute pour finir qu'il est trop facile de rejeter la faute sur "l'absence" de Tib'. Chacun a une part de responsabilité. Cela signifie également que chacun doit faire des efforts. C'est valable pour moi, pour toi, pour Tib' ...

Un pavé de plus à mon actif ! Et encore une fois de bien grands mots (honnêteté, responsabilité...) pour pas grand chose !

Sur ce, bonne nuit à tous (ou presque).

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Kinfarplar Corporation

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:09:47

Mes pensées s'envolent vers le Mont Saint Michel....

Il y en a au moins un en ce bas monde qui pense à toi !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
We are Blood Brothers

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 08:38:24

Disons deux ! Essayes de positiver, le Mont Saint-Michel, c'est tout de même beau. Il y a plein de gens qui aimeraient s'ennuyer là-bas plutôt que là où ils sont !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 10:39:42

"J'ai quand même quelque chose à clarifier, tu n'es pas assez présent. Cela est une évidence"

Je me suis déjà expliqué là-dessus, j'ai même proposé de me faire remplacer.

"Oué, la plupart s'est tiré pour faire ses études, une autre partie fait semblant mais poste avec des pseudos secondaires.. Il reste quoi ? Knight et Quentin ? Au fait, le troll les as t'ils attaqué sur leur origine ou sur leur race ou sur quelque chose de personnel ?"

Oui. Le troll a attaqué tout le monde pour voir qui réagirait et qui l'ignorerait. D'abord sans insultes pour éviter le ban, puis avec insultes pour être plus percutant, parce qu'il savait que les insultes sont toujours plus efficaces pour provoquer, partant du principe que personne ne veut se faire insulter en public sur un forum.

C'est là qu'il faut savoir dire "je m'en fous, cette personne ne me connaît pas et est en train d'insulter un PSEUDO, et je vaux mieux que lui, je ne vais pas m'abaisser à répondre".

Certains savent le faire, d'autres non.

"Un modé qui ne lie pas de relations avec les siens n'aura pas à espérer de recevoir des bouquets de fleurs de leur part"

Je n'ai pas l'intention de recevoir des bouquets de fleurs. Je tiens à une certaine neutralité.

"Rien d'intéressant Charles à part que le modo se croit vraiment clean... "

Tu n'as pas lu le post que j'ai écrit après ton coup de gueule dans "discussions des règles" apparemment. Je répète que je fais ce que je peux. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de l'exprimer. Encore une fois, je peux laisser ma place si cela peut participer à l'amélioration de ce forum.

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
03 octobre 2008 à 11:20:20

youpi grace a l'action de belge_just, darth_vader un autre floodeur ignoble est parti! :fete: !

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:42:40

Oué, la plupart s'est tiré pour faire ses études, une autre partie fait semblant mais poste avec des pseudos secondaires.. Il reste quoi ? Knight et Quentin ? Au fait, le troll les as t'ils attaqué sur leur origine ou sur leur race ou sur quelque chose de personnel ?

sache que je passe tous les jours sur le forum et que je lis tout les message de la taverne ... je n'ai pas pour autant de pseudo secondaire !! quand aux étude j'ai dépasser ce stade =)
bref ne generalise pas trop ...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 octobre 2008 à 16:47:03

J'ai des pseudos secondaires (peu et rarement utilisés mais facilement reconnaissables !), je poursuis mes études (bon ok, en fait ce sont mes études qui me poursuivent !!)...

Et je ne me suis pas tiré d'ici.

We are Blood Brothers

Farwing
Farwing
Niveau 10
03 octobre 2008 à 17:00:18

Je change totalement de sujet (mais bon on est à la taverne !). C'est fou ce que le spot de l'armée de terre qui passe sur JV.com m'énerve !

D'habitude c'est déjà craignos mais là on peut même donner des cours à la propagande soviétique ! On voit le gars, entouré des matériels les plus récents de l'armée de terre (Tigre, VBL, Leclerc), qui commande un groupe suréquipé en radio (3 pour un groupe contre 1 en temps normal !), casque lourd et camouflage en option et surtout pas de FAMAS (trop vieux peut-être ?). Et le comble, c'est qu'il a tout de même le temps pour faire une partie de bowling et de billard avec son top modèle de copine !

Soit ils prennent vraiment les jeunes pour des c**s (en même temps c'est pas dur !), soit cela a vachement changé en 1 an et des poussières et je vais de ce pas re-signer !

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
03 octobre 2008 à 17:24:19

eh bien tous les forumeurs on pas ce spot, je m'explique:
les chefs d'entrprises(privées publiques ect...) se font un fichier sur chaque ordi, par exemple, un type qui va sur des sites de vacances, de beaux paysages ect... sera catalogué comme "a besoin de vacances" et donc on lui enverra uniquement des spots sur le voyage ect..
Un type qui va sur JV.com Jeuxpc.fr univers total war sera catalogué comme joueur et aura ddes pubs sur des jeux. Un type qui va sur des sites pas clairs aura des spots euh hum...(je pense, je n'ai pas envie d'essayer (beuark!))
En gros je peux deduire que tu te rend souvent sur des sites d'armee, de police ect...
Sinon pour la propagande on était déjà au courant.. et c'est pas que pour l'armée!

La vidéo du moment