"J'ai quand même quelque chose à clarifier, tu n'es pas assez présent. Cela est une évidence"
Je me suis déjà expliqué là-dessus, j'ai même proposé de me faire remplacer.
"Oué, la plupart s'est tiré pour faire ses études, une autre partie fait semblant mais poste avec des pseudos secondaires.. Il reste quoi ? Knight et Quentin ? Au fait, le troll les as t'ils attaqué sur leur origine ou sur leur race ou sur quelque chose de personnel ?"
Oui. Le troll a attaqué tout le monde pour voir qui réagirait et qui l'ignorerait. D'abord sans insultes pour éviter le ban, puis avec insultes pour être plus percutant, parce qu'il savait que les insultes sont toujours plus efficaces pour provoquer, partant du principe que personne ne veut se faire insulter en public sur un forum.
C'est là qu'il faut savoir dire "je m'en fous, cette personne ne me connaît pas et est en train d'insulter un PSEUDO, et je vaux mieux que lui, je ne vais pas m'abaisser à répondre".
Certains savent le faire, d'autres non.
"Un modé qui ne lie pas de relations avec les siens n'aura pas à espérer de recevoir des bouquets de fleurs de leur part"
Je n'ai pas l'intention de recevoir des bouquets de fleurs. Je tiens à une certaine neutralité.
"Rien d'intéressant Charles à part que le modo se croit vraiment clean... "
Tu n'as pas lu le post que j'ai écrit après ton coup de gueule dans "discussions des règles" apparemment. Je répète que je fais ce que je peux. Vous avez le droit de ne pas être d'accord et de l'exprimer. Encore une fois, je peux laisser ma place si cela peut participer à l'amélioration de ce forum.