Les tribulations d'un forumeur sur Empire.
Aujourd'hui, le perfide et sournois Belge a encore frappé en force en punissant des amis par la fourberie. Certes, il se croit puissant ces temps-ci mais nul ne doute qu'un jour, quelqu'un lui donnera un bon coup de pied dans le cul. Mais arrêtons un moment, car il pourrait prendre ce paragraphe pour des louanges, ce qui serait un paradoxe des plus regrettables. D'autant qu'il n'y aucun honneur à faire bannir des personnes en les prenant par surprise, dans un moment de faiblesse, ce qui peut arriver à tout le monde.
De plus, faire une demande de bannissement pour sur une personne lorsqu'elle critique un pays (ici la Turquie) est plus que pitoyable. Heureusement que jeuxvideo.com ne bannit pas tout ceux qui critiquent la Belgique ou la Suisse, sinon il n'y aurait plus beaucoup de monde ( Hyxe Day ). Certes, je peux comprendre ce patriotisme, je suis moi-même patriote, mais ici c'est plus par bêtise que pour autre chose. Ce Belge_Just et ses sbires ne sont que de simples joyeux lurons qui essayent de s'imposer ou se sentir important sur un forum( ou tout simplement faire chier les honnêtes gens ). Mais faire l'apologie de leur bêtise est plus qu'inutile, car comme je l'ai dit plus haut, cela ne peut qu'augmenter leur égo et par la même occasion leur maladie dégénérative.
Donc je dis bravo ! Je vous félicite d'essayer de casser les pieds des forumeurs d'Empire, même si ça ne fait que nous agacer, rien ne nous empêchera de venir sur le forum du jeu qu'on attend le plus au monde et ce n'est sûrement pas une bande de zozos qui nous fera dire le contraire ! Je conclus en disant zut !
PS : Je n'ai pas peur du bannissement, car je sais pertinemment que les administrateurs savent faire la différence entre quelqu'un qui cherche à tout prix à faire bannir les gens et quelqu'un qui veut simplement prendre la défense de ceux qui se font bannir pour un égarement.