CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

GG--68
GG--68
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:00:34

"Tout le monde se tire dans les pattes"
Non, pas tout le monde. :fier:

"tout le monde se prend au sérieux!"
Non, pas tout le monde. :fier:

(Y a que moi qui suis parfait ou quoi ? :noel: )

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:18:16

+1 farwing ! la taverne est un lieu sacré ! :fete:
et plein de bière :bave:

• envois une choppe a GG*
Marion_Salsa
Marion_Salsa
Niveau 5
11 septembre 2008 à 20:30:15

Coucou les gens.

Bon je suis rarement sur les forums donc mon avis n'aura surement pas beaucoup de poids mais je vais vous le dire quand meme lol.

En tant que fille, je trouve que ce forum n'est vraiment pas accueillant pour les nouveaux (et nouvelles!). La faute aux hors sujets multiples, à l'esprit qui y règne (on dirait le cours primaire parfois tellement certains manque de maturité), aux manques de 'news' sur le jeu.

On dirait qu'il y a des clans ici, notamment un petit groupe qui se prend pour comme ils le disent eux-même 'les piliers du forum'. Vu les propos qu'ils tiennent sur le forum il n'y a pas de quoi se vanter. Tout cela est dommage car j'apprécie les autres forums que sont Medieval2 ou Kingdoms où l'ambience n'a rien a voir avec des gens sympathiques.

Ce forum est tout sauf un lieu de détente et cela est navrant car la série des Total war ne mérite pas cela. J'espère que cela changera a la sortie du jeu.

:desole: d'avoir été désagréable.

Darth-vador-2
Darth-vador-2
Niveau 2
11 septembre 2008 à 20:42:18

"lIttlejOhn Posté le 11 septembre 2008 à 18:15:53 Osef de ce que vous penser, de toute façon rien à dire de bien intéressant sur ce forum de mierda, pas de news etc etc ..."

:d) Putain mais sale conn**d t'as pas encore compris qu'on veut plus te voir ici? tes débilités à chaque post tu peux te les garder pour toi. Tu ferais mieux de quitter ce forum pour le bien de tous. lIttlejOhn le neuneu de service :sors:

Member of Darth'sArts ©

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 septembre 2008 à 20:50:59

en meme temps on se demande pourquoi il est la le forum :noel: je pense personnellement que tant que le jeux n'est pas sortis le forum ne devrais pas l'etre non plus, sa éviterais pas mal de flood ...

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:04:56

LittleJohn ne disparaitra jamais :noel:

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:07:19

Je trouve pas le post désagréable, mais en même temps je suis d'accord avec tibzarb. On a aucune nouvelles, plus de vidéos, rien à dire. Les trois quarts des posts dur ce forum ne servent à rien (désolé, c'est vrai, et je pense plus particulièrement à ce noob de Vanchelo qui poste des trucs sur les courants marins et des récits nazes sur le royaume de Hongrie, pff, quel ****!).

Mais c'est vrai, à part la taverne, aucun sujet ne peut vraiment avoir de réponses concrètes...

GG--68
GG--68
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:13:28

"lIttlejOhn le neuneu de service"

Si little est un neuneu belgejuste t'es quoi toi ? :(

Marion_Salsa
"je trouve que ce forum n'est vraiment pas accueillant pour les nouveaux"
:d) Tout le monde il est beau...
Nan mais faut pas rêver, tout forum a ses habitués pas seulement Empire.
Faut une couronne de fleurs et un topic à l'effigie de chaque nouveau ?

"notamment un petit groupe qui se prend pour comme ils le disent eux-même 'les piliers du forum'"
:d) Et oui, c'est nous les anciens du forum de Medieval qui martirisont les nouveaux et qui faisont de ce forum un club privé...
Boulala on est des monstres. :-(

"La faute aux hors sujets multiples, à l'esprit qui y règne (on dirait le cours primaire parfois tellement certains manque de maturité)"
:d) Tiens un défi rien que pour toi...
Fait un topic ayant un rapport avec Empire, que le sujet soit interessant et qu'on puisse developper.
Fastoche hin...

tibzarb
"*envois une choppe a GG*"
Merci, m'enfin pousse pas à la consomation non plus...quoique... :p

"je pense personnellement que tant que le jeux n'est pas sortis le forum ne devrais pas l'etre non plus"
+ beaucoup

Vanchelo
Vanchelo
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:25:44

Est-ce que vous croyez que Tiberias va faire un grand ménage à la sortie du jeu? Parce que si c'est le cas je suis pour (en particulier pour supprimer courants marins et mes autres topics idiots qui sont juste là pour amuser la gallerie et se moquer un bon coup :) )

Au passage: vive :mac: !!!!!!!!

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:26:19

GG owned fois 3 :noel:
moi pousser a la consommation ? mais non ! il est tout a fais normal d'étancher sa soif ! en parlant de soif ...

• rentre discretement dans la cave*
GG--68
GG--68
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:34:12

vanchelo, toi tu me decois si tu continues pas le récit sur la hongrie.
J'avais mis mes 3 voix pour toi et je te lisais même sans poster...

Y a une différence entre étancher sa soif et...et faire ce que tu fais. :noel:

• enferme papy à la cave*

En réfléchissant c'est même pas une punition pour lui.°O°

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:39:11
  • des bruit étranges résonnes dans la caves, ressemblant étrangement a ceux que fais un homme en buvant ...*
Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:49:38

LOL

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:50:29

Salutations à toi Marion ( ... seul Knight comprendra la symbolique de cette parenthèse :noel: )

Merci de ton avis, mais il n'y a pas à croire que celui ci est inutile ou autre, un regard extérieur est toujours utile.

Concernant ce forum, je suis d'accord, mais ne généralise pas trop, sans me vanter je crois être un des piliers du forum, et je ne pense pas que quelqu'un ait jamais eu à se plaindre de mon accueil, que ce soit sur Medieval, Kingdoms ou ici, enfin bref, passons.

C'est sûr que ce forum part vraiment à la dérive depuis un mois, depuis fin juillet en fait, mais je pense surtout que c'est du à un immobilisme et à quelques personnes qui voulaient (veulent ?) créer une annexe du 15-18 ici.

Il y a toujours eu des délires sur les forums total war, et tant mieux, mais ici ça commence vraiment à devenir malsain.

Quant aux news, elles sont quasiment inexistantes.

Les HS ont été créés pour pallier à l'absence de news, et ça marchait très bien dans une bonne ambiance, puis ils se sont multipliés jusqu'à proliférer, ce que tout lemonde déplore d'ailleurs (je m'avance peut-être, moi en tout cas).

Enfin, comme tu le dis, on ne peut qu'espérer la sortie d'empire, voire des nouvelles, car une simple activité permettrait de ramener du monde et de créer des discussions saines.

Pour finir, ce forum me tient à coeur et je suis le premier navré de ce qu'il devient, merci de ton avis, et repasse nous voir quand il sera rafraichi (ou avant si tu as le courage ^^)

Bonne continuation et à bientôt !

Quentinator.

Plussoyé by Blood Brother....

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:50:40

Tiens, salut Marion, depuis le temps !

Merci de ton avis, mais il n'y a pas à croire que celui ci est inutile ou autre, un regard extérieur est toujours utile.

Concernant ce forum, je suis d'accord, mais ne généralise pas trop, sans me vanter je crois être un des piliers du forum, et je ne pense pas que quelqu'un ait jamais eu à se plaindre de mon accueil, que ce soit sur Medieval, Kingdoms ou ici, enfin bref, passons.

C'est sûr que ce forum part vraiment à la dérive depuis un mois, depuis fin juillet en fait, mais je pense surtout que c'est du à un immobilisme et à quelques personnes qui voulaient (veulent ?) créer une annexe du 15-18 ici.

Il y a toujours eu des délires sur les forums total war, et tant mieux, mais ici ça commence vraiment à devenir malsain.

Quant aux news, elles sont quasiment inexistantes.

Les HS ont été créés pour pallier à l'absence de news, et ça marchait très bien dans une bonne ambiance, puis ils se sont multipliés jusqu'à proliférer, ce que tout lemonde déplore d'ailleurs (je m'avance peut-être, moi en tout cas).

Enfin, comme tu le dis, on ne peut qu'espérer la sortie d'empire, voire des nouvelles, car une simple activité permettrait de ramener du monde et de créer des discussions saines.

Pour finir, ce forum me tient à coeur et je suis le premier navré de ce qu'il devient, merci de ton avis, et repasse nous voir quand il sera rafraichi (ou avant si tu as le courage ^^)

Bonne continuation et à bientôt !

Knight_Templar

Plussoyé by Blood Brother....

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
We are Blood Brothers

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:52:12

On est trop intelligent pour posté la même chose dans la même minutes. Va falloir qu'on s'échange nos msn :noel:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:53:35

ah non ! c'est pas du jeu. j'ai du sortir de la cave pour voir ce qui se raconte ici, et je me tape 2 fois le meme pavé. c'est pas loyal ! mais tellement vrai :noel:

• retourne dans la cave*
Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:53:43

C'est vrai que c'est étrange quand même, il y a quelques phrases qui se ressemblent :noel:

Par contre, pour les msn, je pense que c'est un peu précipité :noel:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.
We are Blood Brothers

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:54:18

Nous devrions nous échanger nos mails :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
11 septembre 2008 à 21:55:27