Tiens, salut Marion, depuis le temps !
Merci de ton avis, mais il n'y a pas à croire que celui ci est inutile ou autre, un regard extérieur est toujours utile.
Concernant ce forum, je suis d'accord, mais ne généralise pas trop, sans me vanter je crois être un des piliers du forum, et je ne pense pas que quelqu'un ait jamais eu à se plaindre de mon accueil, que ce soit sur Medieval, Kingdoms ou ici, enfin bref, passons.
C'est sûr que ce forum part vraiment à la dérive depuis un mois, depuis fin juillet en fait, mais je pense surtout que c'est du à un immobilisme et à quelques personnes qui voulaient (veulent ?) créer une annexe du 15-18 ici.
Il y a toujours eu des délires sur les forums total war, et tant mieux, mais ici ça commence vraiment à devenir malsain.
Quant aux news, elles sont quasiment inexistantes.
Les HS ont été créés pour pallier à l'absence de news, et ça marchait très bien dans une bonne ambiance, puis ils se sont multipliés jusqu'à proliférer, ce que tout lemonde déplore d'ailleurs (je m'avance peut-être, moi en tout cas).
Enfin, comme tu le dis, on ne peut qu'espérer la sortie d'empire, voire des nouvelles, car une simple activité permettrait de ramener du monde et de créer des discussions saines.
Pour finir, ce forum me tient à coeur et je suis le premier navré de ce qu'il devient, merci de ton avis, et repasse nous voir quand il sera rafraichi (ou avant si tu as le courage ^^)
Bonne continuation et à bientôt !
Knight_Templar
Plussoyé by Blood Brother....
We are Blood Brothers