Papy, on a un job pour toi à la taverne si tu te fais virer
Nan mais franchement, c'est cool de voir que des gens de 30 ans savent rester cool et parer avec des p'tits jeunes comme nous ^^
Sinon, ma rentrée today, 2 heures de bagnole sur une nationale avec un max de poids lourds, arrivée à l'heure, je me pose dans mon appart', et en fait c'est déjà l'heure d'y aller, ensuite je go en classe, je vois des gens sympas en allant vers l'école, ,j'arrive en classe déjà je revois les kékés ça fait trop plaisir, je vois un nouveau qu'à l'air bizarre, et une nouvelle...
Alors la nouvelle, mort de rire !!!
Déjà, elle est bien mignonne alors imaginez 27 mecs (sur 30 personnes dans la promo...) en train de lui baver dessus, entre les gars coolus qui se ramènent, salut, si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là, les gars qui sortent leurs petites blagues genre je suis un comiques, ça caillait trop, là on a les gars qui se foutent limite à oilpé, genre t'as vu mes pecs'....
Et vas-y que je te pousse pour qu'elle me voit mieux, que je lui montre comment mon dentifrice Colgate fait des miracles, que je prenne un tic tac pour pas puer de la gueule...
Sans compter les gars qui croient qu'en gueulant le plus fort elle va les remarquer...
Bonne rigolade au RU, je vois la grosse bousculade, bingo, c'était pour s'assoir autour d'elle, ensuite dévissage de tête pour l'observer ^^
Je sens que ça va ratisser sec la semaine prochaine (pas intéressée, désolée
)...
Ah la la, une fille chez les geek pas trop atteints, c'est grave quand même !!!
Les amener au zoo ferait moins d'effet !!!
Enfin bref, si quelqu'un de ma promo tombe dessus je suis dead, mais en même temps j'ai pas grand chose à perdre !
Allez, désolé pour ce mini pavé et bonne nuit les gens...