CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:55:59

Accordé !

Mais va demander sur le topic de modération à Tib', il acceptera surement un mini HS la dessus, il y a un gros lien entre les forum tw !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:10:00

P'tain je suis en train de réinstaller CoH et sa batterie de patchs ! C'est long !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:37:00

La Spelijoque Emergency Corporation of Central North America of Basque Country (SECCNABC :noel: ) ne financera pas ton projet ! :noel:
Et ça c'est beau !

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:23:58

What the hell ..!

Ca devient n'importe quoi cette histoire de corpo ! :-d

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:48:52

Et ça c'est beau :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:50:01

Prend un Knight sauvage et le lance sur le vilain chinois roux Farwong, Ching chang :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:24:32

"Pourquoi Chinois ?"

• Réceptionne Knight avec délicatesse, le pose sur un tabouret, lui offre une bière puis lance une armoire normande rempli de verres en cristal de Baccarat sur Littlejohn !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:12:19

Merci pour la bière, mais je ne bois pas !

Regarde l'armoire de farwing, fait un petit sourire, et balance une bétonnière sur little !

Au fait little, faudrait que tu me files ton msn stp voilà la mienne, tu t'y connectes, tu me file la tienne et je te file ma vraie adresse msn, pas envie de balancer la mienne ici !!!

dullbrain@hotmail.fr

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Farwing
Farwing
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:32:06

C'est clair, avec tous les détraqués qui trainent ! :fou:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:05:12

Prend le secrétaire (meuble) et le lance sur le groupe Farwong et K-night

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:06:40

ça vaut aussi pour toi farwing si tu veux !

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juillet 2008 à 00:38:29

La Spelijoque Corporation vaincra :noel:

Bande-de-roux
Bande-de-roux
Niveau 4
11 juillet 2008 à 01:32:32

Avec son non à la con et un membre enrôlé de force la spelijoque défit toute loi de là gravité :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:22:07

C'est qui le bagnard ??

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
11 juillet 2008 à 13:03:56

Bigrat Posté le 08 juillet 2008 à 23:33:44 Je viens de lire le topic de pub pour le concours d'images pour PTW et j'ai enchaîné par les commentaires sur le topic de la modération.
Je suis déçu de l'attitude de beaucoup de monde ici. Que vous n'aimiez pas PTW ou les concours organisés est une chose compréhensible : chacun ses goûts après tout ! Par contre que vous floodiez sur le topic de pub pour "le faire connaître et augmenter le nombre des posts qu'il inclut" est sincèrement débile. Vous condamnez le flood de Tamerlan et de ses pseudos sur le forum, mais vous floodez vous-mêmes sur ce forum ! J'avoue que je ne suis pas bien. Si un topic (ou son contenu) ne plait pas, l'attitude à adopter est l'ignorance. Pas le flood.
Ensuite je suis aussi déçu par les propos de JC. Ce n'est pas comme ça que la popularité de PTW augmentera.

Je me pose donc cette ultime question : sommes-nous dans le forum respectable, idem à celui de M2TW originel, régulé de lui-même par la cordialité et l'amabilité des membres, ou le forum a-t-il été perverti par une indescriptible envie de foutre le boxon en s'attaquant directement aux forumeurs que l'on n''apprécie pas ? Créez donc un topic de chicanes si vous voulez vous disputez en toute impunité.

C'est tout ce que j'ai à dire. Ne voyez nulle hostilité dans ces propos. D'ailleurs, aucun d'entre vous ne baisse ou ne monte dans l'estime que je lui porte, fut-elle bonne, très bonne... ou mauvaise. Je tenais simplement à dire je n'aurais jamais pensé voir cela venant de vous il y a quelques semaines encore, et j'espère que ce n'est qu'un moment d'égarement passager.

Mon ami le Bigrat et Tibérias +1

Très bon analiste de la situation actuele du forum meme si mon bon bigrat a plagié l'exelent analise veridicte cité presnetement la du captainrom:

https://www.jeuxvideo.com/[...]5347-1-0-51-0-0.htm

Les imatures (avec les Pwned/m'voyez/BN /pavécésar etc...) qui pouris le forum sont nomément:

Knight_Templar aussi dullbrain et AMDG tuttiquanti

Speedfire01 pareil vive marseille ou encore master_templar!!

Quentinatorus idem quentinator et poutre-en-bois c est du paril au meme!!!

LittleJohn un des pire imature et ses 300 pseudo du flood!!!

Farwing mets dans sa moindre limite hereusement!

Ps: grand merci a Captainrom qui a suivi mes propot pour denonciation des imature flooders, ainsi que le bigrat qui essaie de faire vivre cordilament le forum
Tiberias je l'apprecie mais il est trop laxiste envers les imature qui prospere a pourir l enbience ...

Amicalement.
PS: Farwing arrete ta mauvaise foi, tu as floodé et pourri le topic de ior-el en toute connaissance de cause avec tes amis de la compagnie comme Knight_Templar (qui accumule les boulettes en ce moment d'ailleurs), Littlejohn, speedfire etc... Comportement de gamin de 5 ans et encore certains sont plus évolués... Quelle honte

Quentinatorus Posté le 11 juillet 2008 à 12:51:03 faudrait vraiment que cette bande d'attardés mentaux de gamins de 5 ans dégage du forum ca permettrait de retrouver du calme et surtout de l amabilité sans que le forum soit pollué par leurs HS débiles et leurs chamailleries infantiles

-Arias-
-Arias-
Niveau 6
11 juillet 2008 à 13:13:35

Bigrat et Tiberias ne sont pas tes amis le lèche culs...

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:29:43

Moi je dis OSEF ! :noel:

Toi, pâle copie de du magnifique Quentinator, n'a pas de leçon à donner. Tu nous casses les pieds depuis plusieurs mois en nous mettant dos à dos et en pourrissant la bonne ambiance du forum. Peut-être qu'on flood, peut-être qu'on abuse, mais en tout cas, on maintient une très bonne ambiance sur le forum.

Arrêtes de nous pourrir notre beau forum, avec des plans machiavéliques et tes stratagèmes farfelus, jamais tu ne pourras briser l'échine de l'Alliance des deux Corporations du forum : la Bifarplar et la Spelijoque.

Tu vas répliquer de façon inutile, utilisant la diffamations et d'autres manières pour te faire passer en victime et représentant de la majorité du forum, alors que tu nous fais passer pour des ignares et des arriérés du 15-18. Mais en fait tu t'enfonceras plus que tu nous enfonceras.

Pour finir, je ne dirais qu'une phrase, simple et concise :

" TU NOUS CASSES LES PIEDS ! " :noel:

Sur ce, bonnes vacances à vous les membres des 2 corporations et rendez-vous dans deux semaine !

Little :d) Pavé César :noel:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:32:22

Je cherche mon gros pavé, où serait-ce une expression ?

BonVac' sinon :noel:

Knight, c'est speed.

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
11 juillet 2008 à 19:33:43

Ah oui ... j'ai 15 ans désormais, donc ta CDV n'est plus crédible :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:41:57

Une tournée pur fêter les vacances de Kinkin !!!

Mais la speilifoijiquoq, enfin, votre corporation quoi ( :noel: ) n'est pas l'échine du forum, c'est un truc nouveau, imprononçable et friable !

Si vous voulez voir le plus beau pavé du forum, allez sur la modération du forum, le dernier message !

La vidéo du moment