CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:38:03

Carrément, moi aussi je suis pour l'Allemagne !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:29:10

moi je dis mort au foot!!!!!!!

MORT AU FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTT

tous ensemble tous ensemble§§§

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:20:08

Je suis avec toi !

:banzai:

Avec l'argent dépensé pour le foot, on pourrait augmenter de moitié l'aide au développement du tiers-monde...
ça fait réfléchir !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:05

Le hic c'est qu'avec le developpement du tiers-monde se serait encore pire, ya qu'a voir avec la hausse du niveau de vie des Indiens et des Chinois qui etant desormais de bon consommateurs font monter les prix du petrole, de la bouffe, des cereales, problemes de reserves d'eau,... car trop de demandes et pas assez d'offres. C'est vraiment horrible ce que je dis mais les faits sont la, les pays développés n'ont aucun intérêts à ce que les pays du tiers monde se developpent, en plus, c'est plus facile de piller les ressources de ces pays à moindre frais, comme le fait la France et bien d'autres pays avec des pays d'Afrique...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:09:04

si nous avont intéret à ce qu'ils se dévelloppent , mais ils ne doivent pas se dévellopper comme la chine , la chine c encore pire que les states maintenant, tu verra dans 30 ans la moitié des chinois mourra de fains , pendant que l'autre moitié mangera 10 triple burger par jour!!!

moi je dis que l'argent du foot devrait étre utilisé pour dévellopper plus vite et mieu Empire total war !!!

qu'en pensez vous??

je propose qu'on crée un parti politique

La ligue total war révolutionnaire!!!

:gni:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:31:50

Excellente ton idée maxoulelensois! :-) avec cette montagne de fric on pourrait même financer des recherches de la NASA pour nous pondre un ordi surpuissant capable d'afficher 100000 unités détaillées sur le champ de bataille sans ramer et sur un ecran de 40 pouces et aussi et aussi...et merde j'ai pas une tune!

Der_Alte_Fritz
Der_Alte_Fritz
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:55:42

tremblez chiens de Français car celui qui vous a filer une branlée à Rossbach est revenu du Walhala pour vous jouer un mauvais tour !

afin de préserver le monde de la vermine democrate
afin de rallier toute l'Allemagne à ma nation
afin de faire regner la discipline et la prosperité
afin d'étendre mon pouvoir jusqu'a la Seine !

Frederic ! Le Grand !

La Prusse plus rapides que la lumière.
rendez vous tous ou se sera la guerre guerre guerre !
Miaous oui la guerre !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:07:53

Moi non plus !

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:14:34

Mais oui Der_Alte_Fritz c'est bien, Iéna et Friedland vous a enlevé le froc des pucelles d'outre Rhin si bien qu'aprés 1806 les prusses ont du vendre leurs culs pour pouvoir se racheter des sous vêtements.
L'aigle impérial brille de 1000 feux, tremblez prussiens l'heure de la vengeance a sonné, que Dieu est pitié de vous car notre Empereur n'en aura pas pour votre peuple rustre et barbare!
"Ecrasez ces pleutres qui viennent des steppes infinies de l'est pour aider cette vermine prusse, offrez moi Eylau sur un plateau, je vous offre l'immortalité...chargez cuirassiers, CHARGEZ POUR LA FRANCE, POUR L'EMPIRE, HOURRRRAAAAAH!!!!" : http://www.youtube.com/watch?v=iFKDnjjbB7o

Der_Alte_Fritz
Der_Alte_Fritz
Niveau 3
18 juin 2008 à 21:26:33

chaud comme tu t'es énervé :rire: ...

SimonBolivar
SimonBolivar
Niveau 2
18 juin 2008 à 21:27:55

...ma foi cher confrère voici un jeunes homme plein de fougue...

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:29:57

...Pethesoukhos ! je croyais que tu avais réussis a supprimer cette étrange syndrome qui fait croire au victime que l'histoire de la Prusse commence en 1806 et que celle du XVIème commence en 1789 !...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:32:49

...il semble hélas que non cher amis, et maintenant je te prierais à toi et a tes co-pseudo-secondaires-de-Peth de retourner hiberner dans la banque de donné de JV.com ...

ralalala ces pseudos sauvages je vous dit pas ! sa fout un m*rdier si on garde pas un oeuil la dessus :noel:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:37:38

Crocosoukhos on pique au vif les français avec la bataille de Rossbach qui s'est déroulé en 1757, je replique donc tout simplement par la future reponse française aux zozos germaniques. Je n'ai pas la memoire selective cher Monsieur, je suis juste un ordre chrnologique dont les historiens raffolent.
Mon intérêt pour l'histoire part du peuple hittite (4000 av JC) jusqu'a aujourd'hui c'est dire mon bon ami...

"Vive l'Empereur!" soit dit en passant...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:41:04

ralalalalal avec les nouveaux du forum je peu même plus faire mon numero de pseudo-nationaliste prussien francophobe :-(

"Crocosoukhos on pique au vif les français avec la bataille de Rossbach qui s'est déroulé en 1757, je replique donc tout simplement par la future reponse française aux zozos germaniques. Je n'ai pas la memoire selective cher Monsieur, je suis juste un ordre chrnologique dont les historiens raffolent.
Mon intérêt pour l'histoire part du peuple hittite (4000 av JC) jusqu'a aujourd'hui c'est dire mon bon ami... "

t'inquiète j'aurais fait la même chose que toi mais avec des mots moi insultant : Iéna et Friedland vous a enlevé le froc des pucelles d'outre Rhin si bien qu'aprés 1806 les prusses ont du vendre leurs culs pour pouvoir se racheter des sous vêtements." s'est un peu limite ça non ?

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:49:23

Arrête un peu c'est pas insultant, c'est le jargon d'un soldat du rang trop fier d'être un veteran et qui toise l'ennemi suite à des victoires cherement payées. Moi aussi je joue un personnage, cette pseudo rivalité est amusante je trouve. :)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:39:00

Moi aussi j'aime bien jouer un personnage :-)

Fuck british :ok:

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:39:23

j'ai oublié de rajouter : :noel:

:o))

Violente-Femme
Violente-Femme
Niveau 3
18 juin 2008 à 23:00:42

Tiens fuck British, Mais sans :noel: Parce que je peux pas les blairer.
Un Headfuckers Sauvage apparait :
-HeadFuckers lance "Charge Dilatante" contre Britain
-Britain est choqué.
-Britain lance "Queen Elizabeth" :noel:
-Headfucker n'est pas affecté par l'attaque.
-Headfucker lance "Pénétration" :noel:
-Britain est paralisé.
-Britain lance "Harry Potter" :noel:
-HeadF' est désarmé pendant .
-Britain lance Madame Mur alias Lady Di :noel:
-HD lance Mahachigéri.
-Britain has die :mort:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:01:40

Pendant 2 tours*