Il y a un léger craquement…Tous est calme…le vent souffle lentement pendants que le soleil se couche…Les portes de la taverne s’ouvre alors pour laisser place a un homme étrange (photo :
http://img405.imageshack.us/my.php?image=431003flavorflav200x200lr8.jpg) dont les habits étaient fait de sois et liséré d’or.
Il resta debout devant la porte et balaye rapidement la salle de son œil vif,la taverne est plutôt grande, il y de nombreuse décoration sur les murs avec des gouts allant du bon au très mauvais.
Le comptoir est fait en bois noir sculpté décoré d’Ivoire, de la salle il se dégage une bonne odeur de bière et d’alcool qui réchauffe les âmes.
Ses occupants sont plutôt uniques en leur genre.
Un nain habillé d’une cotte de mail en mithril se trouve au fond de la salle, au milieu d’un tas bouteille de bière a ses yeux ont peux voir qu’il est alcoolique et s’apprête encore a boire des quantités d’alcool.
Un chevalier Templier anarchiste ayant un air grave et habillé d’une tunique blanche était entrain d’inviter a la croisade le gérant de la taverne, un gros bonhomme au crane dégarnis, au visage joyaux et avec un couteau de boucher a la main dont les rebords possèdent une curieuse couleur rouge.
Un Veil homme du nom de ior-el , vétéran des campagnes de Frédéric II et portant une perruque blanche en guise de couvre chef était assis sur un ban lisant vae victis le grand magazine des wargames,a chaque nouvelles page un sourire se dessinait sur son visage ridait.
Un extraterrestre du nom de Spok avait gouté venait de gouter a l’alcool pour la première fois et c’était mis a jouer avec des fourmis magnante affamée.
Le marquis de la fayette venait de faire ses 16 ans et mangeait un gouteux gâteau d’anniversaire.
Un robot bandit mutant a tète de mort du nom de GG--68 complentait pour chercher a kidnapper le jeune noble ;
Un clone de Jupiter (le 3ème) buvait silencieusement avec un homme habillé de vêtement clignotant du nom de DocOgl
Le policier des villages poeple,du nom de Speedfire01 s’amusait a se frapper avec le robot a coup de tonneau de bière.
Un père noël Jaune nommé All-Chiasse faisait des élections politiques dans la taverne
Et lorsque Korto était entrèe MR Bruno venait de ‘exprimer alors les souvenirs se mirent a envahir Korto.
«Il fut un temps ou le forum MTWII était plein….les gens y vivaient dans le bonheur bien qu’il y eut de nombreuses guerre entre floodeur et forumeur et que l’hérésie s’y cachaient … des mouvements de tous les horizons aussi bien Anarchik (Anarchik Bar pour ceux qui se rapellent) que Nazis (Le grand Rescensement) mais un jour une invasion de boulet telle qu’on n’en en avait jamais vus se fit voir nous dûmes invoquer les Dieux pour bannir ces êtres abjectes définitivement de toute rèalitè mais les Dieux furent lents et prèfèrèrent envoyer la peste qui décima de braves gens qui n’aveint rien demander…
Une nouvelles génération arriva mais plus rien ne fut jamais comme avant alors je suis aller me cacher dans un club de streap-tease me nourissant de pizza et champagne … Mais je suis revenus !! ! HAAHAHAHAHA REVENUS REVENUS REVENUS REVENUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOULOU GOULOU GOULOU AN GOULOU AN GOULOU Lorske Korto pas prendre Pizza,Korto danser !!
»
Ce qui ne s’était pas retourné le firent et tous contemplèrent Korto ils purent voir la sagesse et la bontè en lui et dirent et lui repondirent « Nous
Pouvons voir que tu es la sagesse »et alors tous se prosternèrent.
Alors Korto prit une bouteille de bière la bénit, rendit grâce et la brisa sur la tète d’un chien en disant « Voici une bouteille de bière cassé, prosternez vous et faites de moi l’empereur de l’humanité ou je vous tuerai avec celle-ci !! »
Et tous se prosternèrent devant Korto et lui demandèrent sa volonté….
« Un guerre se prépare dans le royaume féérique et enchanté du nord, nous allons devoir le bruler, tuer toute sa population puis la dévorer !! !!(non je ne suis pas sous l’effet de drogue dur) Me suivrez vous dans ma juste et noble quête cher fidèle ?? ? En attendant la réponse je vais me saouler la greule comme un con»
Il posa une affiche de recrutement puis alla se saouler la geule.