tu es en 3éme little???
ba tu sais moi 1 mois avant le bac je détésté l'école (j'avais 8... je rendais méme volontairement des copie blanches aux profs dont je n'aimais pas les cours...)
et oui je suis un rebel...lol
cependant comme je voulais le bac , j'ai bosser un peu (mais bon pas énorme pour autant) et j'ai eu 13.7 de moyenne au bac , passant notamment de 4 en maths à 18 au bac...
je me suis donc rendu compte de 2 choses... le travail scolair n'est pas si térrible , et surtout le fait d'avoir vu autant de progrés dans mes notes (en l'espace de quelques semaines) ma méme fait aimé les études(un comble).
Du coup ba quand j'ai eu ma note du bac (début juillet) j'ai eu envie de faire des études "scolaires "(de type histoire...) mais le temp de trouver ce que j'aurrais voulu faire et tout ba j'ai pas pu m'inscrire en fac, donc cette année je ne fais que de la musique(remarque c'est déja beaucoup...)
Donc t'inquiéte tu pense aujourd'hui que les études c'est bien saoulant , mais au fur et à mesure tu va t'intéresser pour certaines choses(ex les maths) et tu va fair de longues études dans les maths...
perso moi à ton age la seul chose que j'aimais à l'école c'était la récréation , le sport , foutre le bordel en allemand, et envier les lycéens qui manifestent...
Sinon pour répondre à ta question si tu es bon en svt , phYsique chimie, et maths, la série S ne devrait pas te poser trop de problémes.