CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Desinformation
Desinformation
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:04:43

Eh ben c'est du lourd qui t'attends !
Bon appétit à,toi aussi.
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:19:25

c'est sur mais si je veux rejoindre la sorbonne puis science po, et le conservatoire national supérieur de musique de paris, ba il faut fournir au moins ça comme travail.

maxoulelensois est grand , maxoulelensois est beau , chantons tous en l'honneur de maxoulelensois

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:07:52

Tu vises haut !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

-will-
-will-
Niveau 11
30 avril 2008 à 19:09:16

Moi je dis vive maxou et ceux qui sont pas content dégage :oui:

Ou je les dégage :banzai:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:25:48

merci will , sinon je le turc traumatisé par son adolescence avec les bouton et le bel appareil dentaire était plus raffiné dans son flood auparavant?? preuve qu'il commence à en avoir lui méme marre de ses conneries...

maxoulelensois est grand , maxoulelensois est beau , maxoulelensois est fort , chantons tous en l'honneur de maxoulelensois

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:32:02

lol

je ne pense pas que le vrai perceval aurrait réagit comme ça , belje juste, tu est toujours à coté de la plaque dans ta vie réel comme dans ta vie virtuelle...

maxoulelensois est grand , maxoulelensois est beau , maxoulelensois est fort , chantons tous en l'honneur de maxoulelensois

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:46:15

Bien bien continuez à lui preter attention il n'attend que ça... :)

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:49:46

facile à dire... c'est pas toi qu'il insulte!!

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:51:01
  1. AvecBelge_J Voir le profil de AvecBelge_J
  2. Posté le 29 avril 2008 à 21:28:30 Avertir un modérateur
  3. T a compris mon gars t est qu en grose merde bien puante, c est ca quant on passe 100% du temp sur l ordi ptite looseuse :bravo:

:d) Il s'adrssait à moi donc oui il m'a insulté mais il faut quand même l'ignorer :ok:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:35:13

J'arriverai jamais à comprendre comment vous (Ex : Max) faites pour continuer les études aussi loin.

Question, c'est dur pour passer en S ? et après les c'est dur une fois dedans.
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Abidal approuve ton Bide :noel:

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
30 avril 2008 à 23:00:51

BN

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:32:54

tu es en 3éme little???

ba tu sais moi 1 mois avant le bac je détésté l'école (j'avais 8... je rendais méme volontairement des copie blanches aux profs dont je n'aimais pas les cours...)

et oui je suis un rebel...lol

cependant comme je voulais le bac , j'ai bosser un peu (mais bon pas énorme pour autant) et j'ai eu 13.7 de moyenne au bac , passant notamment de 4 en maths à 18 au bac...

je me suis donc rendu compte de 2 choses... le travail scolair n'est pas si térrible , et surtout le fait d'avoir vu autant de progrés dans mes notes (en l'espace de quelques semaines) ma méme fait aimé les études(un comble).

Du coup ba quand j'ai eu ma note du bac (début juillet) j'ai eu envie de faire des études "scolaires "(de type histoire...) mais le temp de trouver ce que j'aurrais voulu faire et tout ba j'ai pas pu m'inscrire en fac, donc cette année je ne fais que de la musique(remarque c'est déja beaucoup...)

Donc t'inquiéte tu pense aujourd'hui que les études c'est bien saoulant , mais au fur et à mesure tu va t'intéresser pour certaines choses(ex les maths) et tu va fair de longues études dans les maths...
perso moi à ton age la seul chose que j'aimais à l'école c'était la récréation , le sport , foutre le bordel en allemand, et envier les lycéens qui manifestent...

Sinon pour répondre à ta question si tu es bon en svt , phYsique chimie, et maths, la série S ne devrait pas te poser trop de problémes.

__AxtianA__
__AxtianA__
Niveau 1
01 mai 2008 à 10:04:17

En me promenant un peu sur le forum, quelle n'a pas été ma surprise en voyant ce déferlement de HAINE envers notre ami de Belgique! Pourtant celui-ci ne faisait que participer amicalement aux débats en cours...
Si le forum est strictement réservé aux français métropolitains il faut le dire de suite! Ce racisime non avoué est quelque chose qui me soulève le coeur!!! On se croirait aux plux belles heures de gloire de Jean Marie!

Pourtant la Belgique est le pays "étranger" le plus proche de nous, ce sont comme des cousins, que dis-je des frères! Sans eux, où seraient les cornets de frites qui ornent nos selfs etc..?
Respectez vous pour commencer, la France Terre d'accueil et hospitalière n'est déja plus qu'une chimère quand on lit vos insultes nauséabondes envers Monsieur le Juste...

Je ne vous salue point. Aurevoir.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:44:26

Hey les gars, j'ai GTA IV, donc je ne suis plus souvent sur le forum ^^

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:52:31

Lu
Moi aussi !

Maxou, c'est correct mes moyennes : Math = 9, Sciences = 15, SVT = 12,5 ?

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:53:50

ANNONCE SPECIALE:
Chers forumeurs, je vais dans un peu moins de 5 semaines supprimer mon pseudo, rayer mon adresse msn du globe, en fait je vais carrement supprimer mon adresse e-mail et devenir ainsi inconnu aux yeux de tous!Certe il y avait des avantages, comme par exemple pouvoir jouer en ligne a des jeux, aller sur des forums et tout! Mais ces avantages ne comblent pas les profonds désavantages d'etre dependant d'internet. En effet j'ai remarqué que comparé a il y a 3 ans, je suis maintenat 5 fois plus de temps sur internet, de plus je viens d'apprendre que si on trouve mon adresse e-mail, eh ben on peut savoir qui tout ce que j'ai fait sur le net, tout ce que j'ai dis! Pour des raisons de discretion je vais donc me rayer de la liste des gens qui on une adresse e-mail(pour l'info, j'ai également toujours refusé d'avoir un portable malgré les supplications de mon entourage pour qu'ils m'en achète un, en effet je vois dans les portables un "mouchard de poche"), donc dans 5 semaines je vous dirais good bye(au plus grand bohneur de certains), sinon je reste sur internet pendant ce laps de temps, alors si vous voulez me poser une question c'est maintenant, parce que l'occasion ne se representera plus jamais(meme quand on aura des news!).

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:28:18

"Maxou, c'est correct mes moyennes : Math = 9, Sciences = 15, SVT = 12,5 ? "

ba sa me parait juste car les maths au collége c'est facile par rapport au lycée,
pour les SVT c'est juste aussi
et pour la physique 15 c'est pas mal, mais au colége la physique c'est du gateau...lol

en fait tu entre en seconde l'année prochaine??

Si oui , l'année de seconde te donnera les indications sur la filliére à prendre.

Si t'es notes de maths , SVT et physique sont trés moyennes (en dessous de 12) évite la série S

par contre si tu es bon en histoire , que tu aime l'économie et tout, choisi ES
donc je te conseille de prend l'option SES en seconde.

maxoulelensois est beau , maxoulelensois est grand , maxoulelensois est fort , chantons tous en l'honneur de maxoulelensois

maxoulalensois
maxoulalensois
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:42:33

@ -Perceval-:

C'est que la seconde fois que tu annonce ton depart definitif du forum :-d !

maxoulelensois est beau , maxoulelensois est grand , maxoulelensois est fort , chantons tous en l'honneur de maxoulelensois

Knight-Templar
Knight-Templar
Niveau 2
01 mai 2008 à 11:57:04

"Maxou, c'est correct mes moyennes : Math = 9, Sciences = 15, SVT = 12,5 ?

Ce sont des notes tout à fait honorables!

-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
01 mai 2008 à 11:57:43

Non pas la deuxieme fois, mais bien la quatrième fois et oui ! :-d

La vidéo du moment