"un vieille vidéo sauf que tu peut pas fermer le site
t'es obligé de laisser le truc au moins 10 minutes, ce qui fait que certains on cru que ça pouvait étre un virus"
Mon Dieu vous êtes vraiment des cas les gars,si j'avais sus que vous étiez si doué avec un ordi j'aurais pas mis le lien 
Je vais expliquer comment faire détail par détail
-Si vous ouvrez volontairement la fenêtre ouvrez la dans une nouvelle fenêtre pour ne pas être gêné par les mouvements du début
-La fenêtre bouge pendants 6 secondes
-En appuyant sur la croix rouge en haut a droite vous verrez apparaitre un message (les paroles de la chanson)
-Il y a exactement 66 fenêtres,en allant vite sans se mettre a fond on quitte la page en 13 secondes,aller plus vite (6,7 secondes) est inutile car on rate le message de confirmation pour quitter la page.
-Si l'on a mozzila on utilise le gestionnaire de tache,faut le faire directement pour les pages de ce type qui vous bloquent vraiment.
-Si certaines prennent ce genre de vidéo pour un virus c'est car certaines navigateurs empêche d'aller sur les sites juger dangereux.
Les noobs croient alors qu'il s'agit systématiquement de liens cachant un virus alors que sa peut tous simplement être un lien piège ou même adulte.
-La vidéo ne partira JAMAIS tout seul.
Vous êtes vraiment du genre à défoncer les portes ouvertes quand même,même les gamins du -15 s'en sortent sans probléme