je hais les films français!
Les films americains sont les meilleurs, mais 10000 est.....une bouse! je me suis ennuyé a mourrir dans la salle!
"evolette tu vois cette etoile?ben elle est comme toi dans mon coueur"
franchement des dialogues comme ça je peux m'en passer!
Ce film n'a rien a voir avec un gladiator ou encore un seigneur des anneaux, 10000 est une grosse arnaque hollywoodienne et pour etre passé maitre dans l'art de critiquer les films, je peut vous certifier ce que j'avance :10000 est un gros navet!
Les 300 sont assez defoulants mais rien d'autres, de plus ce film est raciste!:
ils nous montrent des perses decadents(la tente de xerces) alors que c'etait les grecs qui étaient decadents!Les dirigeants perses restaient chastes autant que possible afin d'avoir les idées claires. Et xercès olallalalala xercès...Moi qui m'attendais à l'empereur perse de base dans toute sa noblesse, je tombe sur un gay bourré de piercing de 2M10, franchement la j'etais en colère!
ensuite les spartiates disent defendre la democratie!!!!MORT DE RIRE, une cité ou on tue la moitié des nouveaux nés et ou l'information est censurée et filtrée pretend etre democratique! Alors que les perses bien su'ils aient retablis l'esclavage étaient 100 fois plus democratiques que les spartes!
L'empire perse est montré comme des esclavagistes faibles, laids et decadents, en tant qu'admirateur de l'empire perse depuis que j'ai 8 ans, ce film m'a profondement énervé! au fait ce n'est rien de plus qu'un film anti iran, ou mieux encore anti islam, la seule religion qui resiste a l'occidentalisation(et c'est pas en fesant des films comme ça ou en devalorisant l'islam a la télé qu'ils le vaincront!) Y en a marre de ce film de merde, discriminatoire! ou les grecs sont beaux et forts(et imberbes!) alors que les perses sont laids et faibles et esclavagistes et decadents! J'en ai marre des occidentaux qui croient combattre le monde musulmans en faisant des films comme celui là!