CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:23:12

Aux alentours oui.

Sacré massacre !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:25:08

quand on voit rien que les russe juifs qui on été tuer... quel carnage, méme les ukrainiens aidaient les allemands à tuer des russes

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:25:44

Les soviétiques les avaient précédés dans la tâche.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:36:08

il est amusant de savoir que les juifs Allemands partagaient les idée impérialistes et revanchardes de leur compatriote chrétien avant l'arrivée d'Hitler :(

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:18:59

"il est amusant"

:d) Amusant ? Non pas trop :gni:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:22:38

En même temps, dis moi l'état d'esprit de la france après 70 ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:26:01

Ouaaaaw je suis fière de moi ,j'ai réussi a vous mettre dans le crane que le XVIII ème siècle n'allait pas 1789 a 1815 ,

mais il y a eût un raté maintenant on croit que le XVIIIème siècle va de 1756 1815 :noel:

prochaine étape :
faire comprendre que que 1800-1815 s'est le XIX ème siècle
faire comprendre qu'un siècle commence quant il y a 2 zero a la fin de la date :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 mars 2008 à 11:31:13

Je propose de mettre les plus belles batailles de 1700 à 1750

pour les éloigner de la période maudite, et de les bassiner avec ça jusqu'à la sortie du jeu, de boycotter les 80's, 90's de 1700 !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:15:13

pourquoi tu dis qu'on ne comprend pas ça peth??

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:27:57

"quand on voit rien que les russe juifs qui on été tuer... quel carnage, méme les ukrainiens aidaient les allemands à tuer des russes"

:d) Meme pas ils ont bien accueillis l'envahisseur et etaient pret a se battre pour lui mais au fils du temps il finiront par se dire que l'URSS était réellement un paradis sur terre comparé au régime Hitlérien.

Sur le front de l'Est les Allemands avaient deja crées de compagnie de nettoyeurs SS qui devaient exterminer tous les Juifs et handicapés qu'ils rencontraient.
Sa avait précédé les camps de concentrations.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:31:41

ouip
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:32:02

Bonjour

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
27 mars 2008 à 12:50:24

"n'empéch moi j'adore le début quand ils ont qu'une arme pour 2 avec quelques balles alors qu'en face il y a des tank...sa montre bien la valeur de l'homme pour les communistes, l'homme ne vaut rien!!"

Réaction 3 ans + tard : A ok le gars qui y a crus :lol:

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:08:34

Ce qui est étrange c'est qui montre un armée russe démuni de blindé de canon, de fusils, ce qui n'est pas vrai

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
27 mars 2008 à 15:20:09

"Ce qui est étrange c'est qui montre un armée russe démuni de blindé de canon, de fusils, ce qui n'est pas vrai" bien sur que si... au début de stalingrad et au début de l'invasion par l'allemange, la russie n'était pas préparer, et les programmes de dévelloppement de l'armée moderne (chard avion...) n'étaient peu ou pas amorcé,

en fait le russe produisaient leur matos dans l'oural , mais on préférer tout lancer d'un coup que de lancer leurs chars canon et avions au fur et a mesure.

"Meme pas ils ont bien accueillis l'envahisseur et etaient pret a se battre pour lui mais au fils du temps il finiront par se dire que l'URSS était réellement un paradis sur terre comparé au régime Hitlérien.

Sur le front de l'Est les Allemands avaient deja crées de compagnie de nettoyeurs SS qui devaient exterminer tous les Juifs et handicapés qu'ils rencontraient.
Sa avait précédé les camps de concentrations. "et ils étaient aidés par des collabos ukrainiens

"Réaction 3 ans + tard : A ok le gars qui y a crus " plait-il??

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:19:35

Oui je sais bien mais y'avait quand même des chars, là on dirait qui les Russes ne connaissent pas les blindés

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:25:20

"au début de stalingrad et au début de l'invasion par l'allemange, la russie n'était pas préparer"

Totalement d'accord, de plus y'avait un énorme manque d'officiers suite aux grands procès de Moscou.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:51:48

mais voila de joyeuse discutions les gars

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
27 mars 2008 à 16:52:15

Les purges aussi !

Mais de toutes façons, leur tactique jusqu'à l'opération bagration fut d'envoyer du monde en courant !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Taggle_Lweezzy
Taggle_Lweezzy
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:23:09

"et ils étaient aidés par des collabos ukrainiens "
:d) Peux nombreux :(

Les Soviets n'avaient pas vraiment besoins de chars a l'intérieur de Stalingrad vus qu'ils pouvaient eux mêmes assistés aux ravages que l'on peut faire à des unités de tanks dans un combat de rue.
(Les tanks se prenaient des tirs antichars venant des étages les plus haut des immeubles et ne pouvaient rispoter ,du tir au pigeon)

Quand au film il est remplis de bourdes historiques (pour un bon nombre volontaire) ainsi l'assaut du début du film est avant tout un moyens de faire comprendre les ravages que fait la bataille (chose impossible à montrer durant le reste du film) dans les fait la bataille de Stalingrad était loin de sa.

C'était bien une boucherie mais pas sur le modèle de la première guerre mondiale mais bien sur celui du combat de rue moderne alors bien sur des assauts comme montrer dans le film ont eu lieu mais ils n'étaient pas courant et se passaient surtout en dehors de la ville.

L'anecdote du fusil est vrais mais sa n'a pas durer longtemps.

Quand a la faillite du début de la guerre c'est surtout qu'on passe d'une armée uniquement dans une logique communiste,à une armée a la fois communiste et nationale.
L'on se met a ressortir les slogans patriotiques Russes qui avaient été abandonner,les capacités militaires prennent le pas sur les idées politiques etc,etc....

La vidéo du moment