Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:25:24
lol
maxoulelensois
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:26:17
mais bon c'est pas une référence, c'est la ville ou se présenté marine lepen aux municipales...
Knight_Templar
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:32:14
En même temps, vu le score -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
maxoulelensois
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:34:59
ba ouai lol, dramatique, mais bon elle s'est quand méme bien cassé les dents!!! elle a eu moins de 30% alors qu'elle était parti pour avoir plus de 40% au début!
bon ba cher knight je vais te laisser tout seul lol
a plus et à ce week end peut étre
Littlejohn
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:45:53
BN
maxoulelensois
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:54:42
BJ
Knight_Templar
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:51:21
Bonjour, bande de larves ! -----------------------------------------
quand on dit qu'un internet s'est plein de dangereux s'est pas des salade
juste comme ça être en 6ème sa veut dire avoir quelle age exactement en France ?
Knight_Templar
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:08:37
Environ 11 ans ! -----------------------------------------
espilon06
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:48:56
Au final je trouve d'ailleurs que c'est l'âge où l'on s'excite vraiment le plus... _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Knight_Templar
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:58:42
Vous me faites peur ! -----------------------------------------
Pethesoukhos
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:46:34
quand je vois des gros lourd de suisse allemands demander a coucher avec une fille (une vrai ,pas "proffessionel" si vous me comprenez )je me dit que speed a raison
Pethesoukhos
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:51:42
y a la moitié du post qu'est partie Las Vegas on dirait
quand je vois des gros lourd de suisse allemands demander a coucher avec une fille (une vrai ,pas une "proffessionel" si vous me comprenez )de la même fa4on que pour demander une clope je me dit que speed a raison
Knight_Templar
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:58:11
Qu'est-ce qu'il disait à ce propos le speed ? -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:12:57
Chaud vous avez compris ce que je voulais dire par "BN" ?
C'est de quoi que vous parlez, j'ai rien compris
-Speedfire01-
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:55:11
Qu'est-ce qu'il disait à ce propos le speed ? -----------------------------------------
De quoi ???
TIBERIAS MODO TOURNEE GENERALE _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Knight_Templar
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:13:44
Je propose d'amener au bureau de modération (juste à côté de mon bureau de trésorier) un foudre de Chateau Romanée Conti 1745 ! -----------------------------------------