j'ai même pas cliqué. -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:32:48
ce soir pour les pervers y'a Sexy Academy sur W9, un narnar moderne ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Korto_XXVIII
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:32:52
Dire que je comptais ReVoir Cold Montain
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:35:50
Retour à Cold Moutain ?
nooooooooooooooon !
pourquoi j'ai pas la télé -----------------------------------------
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie. Jean De Lattre De Tassigny. Member of the Bifarplar Corporation.
-Speedfire01-
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:39:47
Parce que tu es un sdf et que tu squate chez des gens pour aller sur le net pendant qu'ils sont pas là _________________________________________ La question n'est pas de savoir quelle Terre allons-nous laisser à nos enfants mais quels enfants allons-nous laisser à notre Terre... Edmond Wells
Korto_XXVIII
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:44:44
Parceque t'es un fake et que tu va regarder mon curè chez les nudistes,s'too
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 19:49:27
si j'vais la télé, ce serait sûrement pas ça que je regarderai ! -----------------------------------------
espilon06
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:56:32
Ben en tout cas l'avantage de ne pas avoir de télé est celui de ne jamais se faire laver le cerveau par TF1 et les JT français(hormis Canal + et M6...)m'voyez. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:58:13
Bien ou pas retour à cold mountain ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Korto_XXVIII
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:01:56
Un peu a l'eau de rose mais bien
"Bla,Bla,Bla Sexy Academy Bla,Bla,Bla "
Fake sa y est pas sur le programme
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:02:32
déçu -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:05:49
Si si ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:06:51
hein ?
PS: pas la peine de répondre deux ! -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:08:26
2
PS: pas pareil que "deux" ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:14:42
je me doutais bien qu'il était obligé que quelqu'un le fasse ! -----------------------------------------
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:17:35
En première mondiale spécialement pour vous, me voila !!
Qu'en pensez vous ---------------------------------------- Plus on remue la merde, plus elle pue. Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:23:29
il me fait même pas peur ! -----------------------------------------
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:26:49
Dans les commentaires de cette vidéo, il y a un certain "El Korto" ! -----------------------------------------
Korto_XXVIII
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:32:40
Ho non je suis découvert
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:39:10
il te reste encore 999 pseudos anonymes ! -----------------------------------------