Tiens un revenant, ça va, dis moi chacha, enfin Lama, tu va rester cette fois-ci?
Nul ne sait ce qu'il va répondre, a part Gandhi
Oh oui arcko666
TF1 touche le fond là http://www.youtube.com/watch?v=2Vkk5COzlb0&feature=relatedC'est pas vrai
:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
HAHAHAHA STOP J EN PEUX PLUS! deja secret story (S.S ? brrr) c'était poilant! Mais la ca devient top!
J'ai exploser
C'est clair! C'est énorme
1.11 c'est quoi ça
C'est un monstre!
Jerôme est super hein? Et: "Je cherche une blonde bien faite et qui aime la nature!"Faut arreter le sniffer du liquide vaiselle
Oh mes je suis dead là XD
Tu es au monde merveilleux de TF1 Non mais sans blague ils prennent les gens pour des imbéciles
j'ai peur
ca y est TF1 à touché le fond (et continue à creuser)
OMG
Heureusement que c'est plus la seule chaine française
ouai
heureusement qu'y à canal pour remonter le niveau des programmes
"Qui va épouser Joséphé?"C'est simple, une fille qui aime sniffé du liquide vaiselle
Moi je la reregarde a chaque fois et je rigole toujours plus! Le pire c'est qu'il y a des gens qui vont regarder
j'aime bien la derniere (celle qui dit "si vous supportez mon fils) son gilet hmmm cache une certaine forme de...
... vie extra-terrestre? Mais voyez les commentaire sur Youtube, tout le monde est du même avis
j'aime bien aussi la phrase "il aime les portuguaise mais elles le rejettent" évidement si ils sont aussi .... ca me parait normal!
enfin; on peux quand même leur faire chapeau bas d'oser montrer au public par une pareille émission leur problemes