Mais que LIS-JE? ...de la mauvaise jouerie!!
Tout d'abord j'ai vaincu gnales tout à fait à la régulière (je n'ai absolument pas campé, d'ailleurs ce n'est aucunement mes habitudes et tout ce qui ont joué contre moi le savent). Bonne bataille, mais c'est sûr que j'essaie toujours de tirer avantage de mes formations de combat ou de la topologie du terrain. Ca s'appelle de la T-A-C-T-I-Q-U-E monsieurs!
En plus j'ai accepté les conditions de mon padawan: jouer sans canon.
vavaaa
Posté le 7 septembre 2010 à 18:39:17 moi aussi j'ai fais ça, mais il a quitté, hou
Là, je dis
vavaaa voulait camper sans bouger au sommet d'une colline (lui aussi a demander une partie sans canon). Comme il faisait une defense prêt de la zone limite de combat, il n'y avait pas moyen de contournement.
Moi-même j'avais une bonne position et il aurait été suicidaire que j'aille m'empaler sur ses défenses puisque vavaaa ne voulait absolument pas bouger.
Dans ce cas on s'est mis d'accord pour arrêter la partie (aucun coup de feu de tiré)
vavaaa a d'ailleurs quitté la partie avant moi!!!
Voila pour les PRECISIONS!!!
J'accepte tous les défis mais soyez fair-play, on ne peut pas affronter un Maître Sith sans risquer une défaite. Faut l'accepter...
Sur ce je vais continuer ma campagne, monsieurs.