Ça fait longtemps qu'on la plus fut je suis tenancier en chef, je représente le président^^
Vous n'avez en aucun cas le droit de refuser le Retour du Roi, Intendant!!!!
tais-toi, larbin, et cire mes pompes
Heu, nan, la réplique c'était "Les rennes de la Taverne sont à moi! Et à personne d'autres!" *s'assoit et pleure sur la chope brisée de son fils*
J'ai d'autres chope si tu veux?
mwa mwa mwa (o pineze c'est quelle commence a vivre cette taverne )
Toi aussi tu veux me cirer les pompes, je veux être président à la place du président
que dalle moi je suis du marais nixsamere le marais pas celui de paris hein celui de strass
alors c'est la que vous êtes tous ? en train de boire ! vous êtes bien français ! (tout comme moi
DU RHUM, DES FEMMES ET D'LA BIERE, NOM DE DIEU
MON FRERE FRAIN EST UN GRAND EXPLORATEUR
MOI, JE METS DES BAFFES!!!
vavaaaPosté le 9 juillet 2010 à 23:12:19Toi aussi tu veux me cirer les pompes, je veux être président à la place du président
Aaaaaaah... Tu croyais me doubler? Je passe ici, figure toi. Alors tu veux faire un coup d'état?
ça c'est la classe pour remercier fmleboss je nomme fmleboss xhefde cette taverne
Bon bah ça a devenir une taverne de gamin, je sais pas pourquoi mais je le sens mal
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL
Ma soupe au chou ou j'assassid le xhefde la taverne
ok ok garde impériale --' bon sur ce bonne nuits
Bonne nuit moi je nettoie ce bazar
Euh je suis le PDG assasssid si tu me reconnais pas je remets vavaaa
Moi je votes pour remettre vavaaa
Punaise, je viens de télécharger EU3: heir to the Trone + in nomine, et qu'est ce que ça change du jeu original
Mais j'ai pas tout compris
Buvons au retour de Farwing