Toutes les tavernes?
Faut pas abuser. Je fais souvent des triples posts soit, mais c'est seulement pour fêter un chiffre rond (17700 sur M2 par exemple) ou pour faire des délires. Vous appelez vraiment ça du flood? Non. Le flood, c'est pour em***der les gens. Moi, j'ai pas fait ces posts dans le but de pourir la vie des autres. Donc stop dire que je flood maintenant. Dites plutôt que j'ai le post facile, ce qui est tout à fait vrai.
Alors vavaaa, vous acceptez le rachat donc? Bien.
[[Contrat de rachat de la taverne ETW, par FMleboss, tenancier de la taverne M2TW]
Article premier (et unique
):
FMleboss, racheteur de la taverne ETW, ne payera pas les boissons qu'il prendra. Sauf en cas de tournée organisée par lui même
Je nomme vavaaa tenancier principal. Il choisira au maximum 3 aides qui seront nommés tenanciers secondaires, ainsi que ce qui sera vendu à la taverne : veau et nourriture.
S'il démissionne, qu'il m'en fasse part sur la taverne M2TW et qu'il choisisse son remplaçant parmi les tenanciers secondaires.
Le tenancier principal prélève 25% des recettes, les 3 secondaires 15%. Le reste (30%) va au président. S'il n'y a que 1 ou 2 secondaires, le reste de la recette va çà la taverne NTW.
Voilà, j'ai tout dit. Vavaaa, signe là et tu es nommé.
[Fin du contrat. Copyright FMleboss. All rignts reserved
]