CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:16:26

Vive l'Alsace-Moselle/Suisse/Allemagne :noel: Bien d'être laïques et de pas avoir le Vendredi Saint pas férié les autres? :noel:

[glowoss]
[glowoss]
Niveau 6
03 avril 2010 à 10:06:37

alors qui est en vacance dans cette belle taverne ?
:noel:

100post :fete:

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:55:25

Pas moi :hap:
Mais shrab mon week end de 3 jours et demi :bave:
Je finis tout les vendredis à 11h :hap:
Et là lundi de Pâques :bave:

pseud35
pseud35
Niveau 8
03 avril 2010 à 11:42:17

Week end de trois jours :bave:
4 jours de cours avec des profs absents :hap:
Et vacances :fete:

[glowoss] :d) dans 3 semaines je serais en vacances et toi ce sera le retour au cours :cool:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:01:03

Je suis en vacances moi :cool:

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:30:58

Un long week end pour jouer comme un barge à Empire :bave:

Darth-Vader-4
Darth-Vader-4
Niveau 9
04 avril 2010 à 11:49:20

Oulaaa ca bouge sec sur la modération de jeux video.com :ouch2:

Il parait que Gnap Gnap a poussé une gueulante contre pas mal de modos, dont Suumas sur le 15-18 par exemple, invité vivement a se montrer plus 'amical'
Le forum actus aussi est pas en reste, départs de drahim et de Popeye :ouch:

Il se passe quoi en ce moment? :peur:

[glowoss]
[glowoss]
Niveau 6
04 avril 2010 à 14:54:21

c'est une révolte Mr les admins ? non une révolution :noel:
"mort a suumas " :fete:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:10:45

jamais pigé se que les gens avaient contre suumas (mise à part les tarl' qui chialent quand ils se font bannir pour racisme), c'était juste un nostalgique de l'ancien 15-18 qui était un peu sur les nerfs avec se qu'il y a aujourd'hui.

Quand au forum actu, c'est la poubelle de JV.com depuis toujours(si tu veux parler d'actualité, c'est sur les blablas ou le forum Politique qu'il faut aller), les modos passent, essaye vainement de nettoyer puis s'en vont épuisés. Mais je croyais que ça c'était calmé depuis quelque temps.

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:17:04

Le Forum actu c'est bien l'endroit où tout les racistes vont crier leur haine à la communauté de gamers francophone?

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
04 avril 2010 à 22:45:43

exactement, quoique que c'est plus sage, moins trash( à l'image de l'extrême droite IRL comme par hasard). Avant c'était la foire du racisme/nazisme primaire.

Le topic type :

"Ma pensée à propos des bou*oules

• photo montrant des matières fécales sur un Coran*

signé Avenger"

avec bien sur 4 pages de messages de soutient à la suite.

Le pire c'est que j'ai vu sur fdesouche( ben oui faut quand même un peu s'intéresser à salle de lobotomie pour comprendre les zombies) que pas mal de mec d'Actu y crêchent et déversent leurs haines contre l'administration gauchistes à la solde du complot islamo-socialo-bien-pensant pour la destruction de la race aryenne de JV.com .

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:20:18

En général, ces types sont:

-Des No-Life exclus de la société qui veulent rendre les autres inférieurs pour se sentir supérieurs ( ce genre de personnes utilisent beaucoup le terme kikoolol, car leurs "camarades" doivent leur être inférieurs :hap: )

-Des étudiants de 1ère année d'Histoire à la Fac qui commencent à peine à découvrir l'Histoire du monde et croient que la France > all ou que les populations n'ont pas bougé depuis 100 000 ans, et qui te sortent l'argument "Moi je suis à la Fac, Sciences Po, etc... donc t'as rien à me dire; et je dis que France > All > M*rde > Arabie :hum: " :hap:

-Des trolls (Belge_Just est un très bel exemple) :hap:

-Des étudiants en biologie, etc... qui croient que les noirs sont inférieurs aux blancs à cause de l'évolution :hap:

Dans la plupart des cas, ce sont des gens exclus de la société qui cherchent des responsables pour se rendre supérieurs ou se défouler.

Bon, je citerai De Gaulle " Le patriotisme c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres", mais si le nationalisme est nécessaire et que le contexte de la citation était un peu différent.

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:47:03

http://www.fdesouche.com/articles/88105/comment-page-4#comments

tiens j'ai retrouvé un certain article connu, visez un peu les commentaires, surtout en page 4 c'est principalement là que les boulet d'actu et les admirateurs d'Avenger se déchainent.

[glowoss]
[glowoss]
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:05:21

l'être humain fais peur :non2:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:10:39

Jerry des commentaires :noel: Pour le règlement, tout-à-fait justifié qui plus est, d'un blabla de JVC :noel: "

"C’est une dictature :o k:
J’ai été banni pour avoir dis ” Je suis contre les homos”.
C’est incroyable, hein ? On a perdu le, droit à la parole depuis 1 an, et ça a empiré. "

:noel: Aucune précision concernant le post en plus noel:

"Effectivement, ultimement le métier de journaliste disparaitra, et ce sera tant mieux. "

Que dire?

"Fdesouche est une revue de presse, qui cite des articles de presse, point barre.
Si t’arrives pas à comprendre ça, achète toi un cerveau. "

Le "achète toi un cerveau" est aussi typique de ceux qui ont un complexe d'infériorité et qui veulent le résoudre par la force :(

"Ils ne se rensent pas compte qu’ils nous font de la pub en marquant a dans leur réglement..

Quel bande d’idiots.. "

Il y en a qui ont tout compris :hap:

Merci pour le lien, je vais m'amuser à lire tout ça :noel:

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:16:27

N'empêche, je me demande comment définir un français de souche... Honnêtement, qui n'a pas un ancêtre originaire d'un autre pays? Et la France n'est-elle pas une union de peuples aux cultures assez différentes? :(

[glowoss]
[glowoss]
Niveau 6
05 avril 2010 à 00:22:50

il n'ya pas de race , nous sommes juste humains , cela s'arretent là :noel:

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
05 avril 2010 à 00:36:35
  1. Ignorer Lotharii-regnum Lotharii-regnum Voir le profil de Lotharii-regnum
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:16:27 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, je me demande comment définir un français de souche... Honnêtement, qui n'a pas un ancêtre originaire d'un autre pays? Et la France n'est-elle pas une union de peuples aux cultures assez différentes? :(

c'est à dire qu'ethniquement/biologiquement les français seraient resté celtes "pur" jusqu'au XIXème. Pour le reste(institution, territoire, culture...), c'est un autre débat et on est un peu près certain que les Gaulois n'ont rien à voir là dedans.

C'est toujours un peu dur à réflechir là-dessus en Europe vu que pour des raisons à la foi anti-germaniques et romantiques presque tout les pays d'occident ont exagéré voir carrément inventé des racines nationales remontant à l'antiquité au XIXème siècle.

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:36:38

Je me suis mal exprimé: quelle est LEUR définition d'un français de souche? :noel:

Quelqu'un qui parle français? Pourtant la plupart de ces extrémistes rejettent les français d'origines musulmanes/ africaines qui parlent français.

Quelqu'un dont la famille vie au moins depuis trois générations en France? Idem, la plupart des familles des personnes considérées comme "non-françaises" vivent depuis longtemps en France.

Quelqu'un qui a la nationalité française? C'est logique, mais la plupart de ces extrémistes ne rejettent pas que les clandestins.

Quelqu'un qui a adopté les valeurs de la France? Alors là il y a une certaine contradiction :(

Quelqu'un qui réunit certains de ces critères et qui est chrétien? Contradiction avec les valeurs françaises + beaucoup de personnes considérées comme françaises sont athées / agnostiques :(

Quelqu'un qui réunit la plupart de ces critères et qui est blanc? Je pense que ça se rapproche de ça, mais encore une fois -> contradictoire avec les valeurs de la France :(

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
05 avril 2010 à 00:42:45

"c'est à dire qu'ethniquement/biologiquement les français seraient resté celtes "pur" jusqu'au XIXème. Pour le reste(institution, territoire, culture...), c'est un autre débat et on est un peu près certain que les Gaulois n'ont rien à voir là dedans.

C'est toujours un peu dur à réflechir là-dessus en Europe vu que pour des raisons à la foi anti-germaniques et romantiques presque tout les pays d'occident ont exagéré voir carrément inventé des racines nationales remontant à l'antiquité au XIXème siècle. "

Oui, c'est évident :(

Mais prenons Napoléon, il était corse, avait donc des origines italiennes... n'était-il pas français?

Ou Sarkozy, d'origines Hongroises et juives :(

Ou Louis de Funès

Ou Lino Ventura

Ou moi-même... La famille du côté de ma mère est d'origines allemandes, et même en partie (ça remonte à très loin), espagnoles. Ne suis-je pas français? :(

La vidéo du moment