CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:54:27

Ou çà des admirateurs ?

Sir_Ulric
Sir_Ulric
Niveau 6
17 mars 2010 à 00:31:05

Bonjour à tous !

En attendant la reprise de mon récit, je vous propose de lire mon autre récit sur Making History.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13982-332-1-0-1-0-l-allemagne-par-sir-ulric-teste.htm

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 02:44:49

C'est quoi ces gens, comment peut on dire ça... Quand LE pen sera mort et enterré je fait la fête pendent deux semaine et dire qu'il n'est pas fasciste c'est qu'on est complètement à coté de la plaque ("les camps de concentration n'on jamais existé... c'est un détail de l'histoire...) et j'en passe alors soyez sympas de débattre sur quelqu'un d'un peu plus intéressant ou en tout K moins dangereux qu'un malade comme lui... surtout si c'est pour le faire passer pour quelqu'un d'humain qui a de bonne idée !! merci

Mr_Pethesoukhos
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
17 mars 2010 à 12:08:08

"C'est clair qu'on peut pas faire pire que Sarkozy (Wir sind brüher, wir sind Berlin! :noel: )"

:rire: je m'en souviens

http://www.dailymotion.com/video/xb3miv_sarkozy-nous-sommes-du-bouillon-nou_news

matmar08
matmar08
Niveau 7
17 mars 2010 à 16:20:07

Les camps de concentration sont un detail de l'histoire parce que l'on oublie qu'il n'y a pas eu que des juifs d'exterminés mais aussi des resitants des anti Hitler ... Un detail de l'histoire en effet on parle peu souvent de crime horrible comme le genocide des armeniens , l'histoire est vaste est ne peut s'arreté sur une guerre bien que meutriere il ne faut pas oublie nos soldats aussi de la 1 er guerre mondiale qui ont était sali par la presence allemande pour les commemoré, on a attendu que le dernier des poilus meurs. Les camps de concentration ne sont qu'un detail de la seconde guerre mondiale

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:14:06

ta vraiment rien compris a la vie tu t enfonce !!! arrête toi la.. il n'y a pas de détail de l'histoire... tu veu pas tent que tu y ais me dir que des million de gaulois sont mort pendant les guerre romaine... :sors:

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:15:39

et dsl du double post mais ce c** de Le pen ne dit pas ça en pensant au arménien comme tu le sous entant !!!

matmar08
matmar08
Niveau 7
17 mars 2010 à 17:47:17

Enfin chacun ses opinion certains sont pur Le Pen , d'autre pour la grosse truie des 35 h

assassid
assassid
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:51:22

nous sommes ds une taverne calmmmmmmmme :noel:

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:54:10

matmar08 je me doutait bien que t'était un extrémiste quand j'ai lu tes précèdent poste... a 17 ans la vache c'est vraiment désolant sur ce je vs laisse

assassid
assassid
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:57:48

c'et sur matmar08 t'abuse vraiment en disant que les camps de concentrations ne sont que un détail la c'est sur :sors:

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 18:39:20

ferme ta grande bouche... tes content tu fait de la provoque tu connait rien du haut de tes 16 ans la seul chose que tu fait c'est répéter bêtement ce que dise tes parent ou je ne sais quelle abrutit.. tu te rend même pas conte de la gravité de tes propos !!! enfin bon j'arrête la et je te laisse persisté si cela t'amuse. peace

assassid
assassid
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:43:19

demande de ban :sors: matmar08

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 18:44:48

de même déjà fait

matmar08
matmar08
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:46:49

Bani pour quoi extremisme rien de raciste dans ce que j'ai dit j'ai juste dit que les camps de concentration ne sont qu'un details de l'histoire peut etre un enorme details mais a detail comme Napoleon qui a fait des millions de morts

matmar08
matmar08
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:48:04

Je crains le jour ou lorsque on dira aimer Napoleon on se fasse laminé et insulté !!

assassid
assassid
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:49:47

ta raison franchement c'est vrai que dire que les camps de concentration ne sont qu'un détails ds l'histoire si tu le pense je m'en fous mais que tu le dises a tt le monde sa par contre c'est grave

farwing en décideras :(

matmar08
matmar08
Niveau 7
17 mars 2010 à 18:58:02

Si on ne peut plus exprimé ses opinions librement, par contre j'aurais fait un disours d'extreme gauche on ne m'aurez rien dit de dire ces p.t.n de capitaliste vouloir la liberalistion de la drogue et tout le reste je m'aurais fait acclamé.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
17 mars 2010 à 18:59:36

Je ne peux que plussoyer matmar

matmar :d) laisse-les ils vivent encore dans leur beau monde d'Alice aux pays Merveilles :hap: Tinky Winky Lala :love:

Robertlebrouss
Robertlebrouss
Niveau 6
17 mars 2010 à 19:03:04

toi on t'as pas sonné alr avant d'être désobligeant ac ns commence par lire les ancien poste de ton nouveau pote !!!

La vidéo du moment