CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG USA ???

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
25 octobre 2013 à 17:29:55

gavé des attaques incessantes des anglais je les ai anéanti et conquis toute la grande bretagne qui a donc disparue, mais curieusement, alors que d'habitude ça marche, les USA ne sont pas apparues et en amérique, on est en 1734 ce sont toujours les 13 colonies qui sont la et ne me tiennent pas rancoeur d'avoir anéanti la mere patrie, je suis en excellent terme, je partage les techonologies et j'ai un accord commercial depuis plus de 20 tours

est ce normal ??

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
26 octobre 2013 à 09:53:20

Il faut une revolte moi dans ma premiere partie j'avais conqui les 13 colonie et les anglais avec la france et il ce sont revolter contre moi ce qui a creer des rebelle americain

boysrock
boysrock
Niveau 3
26 octobre 2013 à 22:21:01

comment tu fait pour avoir un économie assez stable pour exterminer les anglais !?!?

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
28 octobre 2013 à 10:21:16

en fait quand tu joue la france, exterminer les anglais est très facile au début, plus tu attends et plus c'est compliqué
ils ont surtout une énorme flotte mais coté armée c'est cool
vers 1710-1715 tu fais une grosse armée à Paris avec pas mal d'artillerie et une deuxième un peu moins grosse coté brest, de paris tu rush londrès qui est très peu défendu bizarrement, l'irlande et l'écosse c'est pire c'est que de la milice ou des paysans
tu debarques à Dublin et l'irlande est a toi, le tour d'apres tu devrais pouvoir rusher l'ecosse avec la meme armée
donc pas besoin d'une economie massive mais de la rapidité d'action

par contre la grande bretagne c'est minimum 10 à 20 tours d'émeute de rebellions ....

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
28 octobre 2013 à 10:22:10

pourquoi tu dis revolte jeremy, normalement disparition de grande bretagne en europe = treize colonies qui deviennet USA automatiquement et la pas du tout

boysrock
boysrock
Niveau 3
28 octobre 2013 à 11:49:45

OK bah je vais essayer merci
mais l’Angleterre va disparaître puisqu'elle a terre de rupert
:question:
:merci:

boysrock
boysrock
Niveau 3
28 octobre 2013 à 11:50:29

juste désolé j'ai oublié le pas....

LeBoxeurduKN
LeBoxeurduKN
Niveau 8
01 novembre 2013 à 12:40:11

Les terres de Rupert ne changerons rien , si.tu prends la capitale d'une nation, elle disparait et tout ses territoires deviennent rebel . C'est ce qui est arrivé dans ma partie avec les Provinces-Unies : La Westplathie ( oui oui :rire: ) à pris Paris , france s'effondre, tous deviennent rebelle

anonymy
anonymy
Niveau 6
02 novembre 2013 à 17:29:03

Normalement, c'est les possessions britanniques en Amérique qui deviennent les USA, pas les 13 Colonies.

Je pense que tu as pris l'Angleterre avant que les 13 Colonies ne soient intégrés à l'Angleterre, et donc que lors de la chute de Londres, les USA ne sont pas nés car l'Angleterre n'avaient pas de possession en Amérique (continentale).

yoda07
yoda07
Niveau 8
02 novembre 2013 à 18:58:50

Non,non "leboxeurduKn" En théorie si Paris tombe c'est Strasburg qui devient la capitale.

LeBoxeurduKN
LeBoxeurduKN
Niveau 8
03 novembre 2013 à 15:55:43

Yoda : j'ai encore le screen :) il avait pris aussi Strasbourg sur la route, jpourrais balancer le lien quand je ne serais plus sur mobile

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
03 novembre 2013 à 23:24:59

bien joue anonymy j'avais pas vu ça mais tu as raison les anglais n'avaient plus rien en amérique merci !

La vidéo du moment