CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide bataille

Shark788
Shark788
Niveau 8
24 août 2013 à 13:20:09

bonjour a tous,je joue l’Autriche et la suède m'a proposé un accès militaire de 20 tour donc saisissant l'occasions j'envoie l'armé que j'ai utilise pour conquérir le Danemark mais problème :il ont une armée complète prés de leur capital.j'ai beau essayé j'y arrive pas :j'ai presque pris la ville mais les renfort ennemis arrive.mon armé est constitué de 2 unité d'infantrie de ligne de 150,1general,1unité de cavalerie,2mortier puis le reste des jagers.merci de m'aider

anonymy
anonymy
Niveau 6
24 août 2013 à 14:22:02

Ta composition d'armée est mauvaise (pas assez d'infanterie de ligne, pas assez d'artillerie). Si l'armée en face est trop forte/grande, tu n'y arriveras pas. D'autant plus que les jaeger sont pas top en combat de siège.

Une solution : si l'ennemi ne sort pas de son camp, pilonne-le au mortier pendant 40 minutes... Que tu tues tout au mortier (pour peu évidemment que tu aies des obus enflammés ou autre). S'il sort... Ben fais du mieux que tu peux, mais la compo est pas bonne.

Shark788
Shark788
Niveau 8
24 août 2013 à 19:35:11

T'a une idée de bonne compo si il te plait ?

anonymy
anonymy
Niveau 6
25 août 2013 à 01:59:23

Ça dépend pas mal de ton style de jeu. Donc à adapter en fonction de tes besoins, mais je dirais 6 régiments d'infanterie de ligne, 4 unités de cavalerie lourde, 4 à 6 unités d'artillerie (mortier ou canon, dépend de ton style. Perso je prends canon), 1 général.

Ça, c'est le modèle de base de ton armée et après, tu la complètes en fonction de ton style de jeu : tu peux rajouter des unités déjà présentes (mettre plus d'infanterie/artillerie), ajouter de l'infanterie légère si tu t'en sers en bataille, des troupes de choc (grenadiers ou unité spéciale), des carabiniers, ...

pipo228
pipo228
Niveau 1
25 août 2013 à 14:34:42

je te conseille de lire le guide ultime pour petits et débutants de bryan_ashram, c'est une merveille. c'est le 3è post . :)

kgb613
kgb613
Niveau 10
25 août 2013 à 20:14:13

Tu n'as pas une assez bonne artillerie, les mortiers sont long à recharger et immobiles. Préfère un canon ou howitzer ;-)
Tu as trop d'infanterie légère. L'infanterie légère n'est pas faite pour combattre mais pour supporter l'infanterie. L'infanterie légère est aussi inutile durant les sièges à cause de ses performances médiocres au corps à corps. Si tu aimes quand meme l'infanterie légère, limite toi à 2-3 unités, pas plus.
Mon ordre de bataille est souvent 2 canons, 1 obusier, un général, une cavalerie lourde, 2 cavalerie légère, 4 infanterie de ligne, 2 grenadiers, 3 infanteries d'élites, 2 irréguliers, 2 infanteries légères

La vidéo du moment