CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
benoit62190
benoit62190
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:35:51

Salut a tous,

Tout a leur j'ai fait une partie avec un pote sur Provence en 2vs2 ! L'un des joueurs adverse jouer avec les américains, il avait beaucoup, beaucoup d'unités ! Ont a déjà trouvés sa louche

Ensuite l'une de ses unités été invisible car elle n'était pas spotted logique, l'unité se met a tiré mais elle reste toujours invisible ? WTF ?! Le pire c'est qu'elle tiré a plus de 125 mètres même si le relief l'aidé, c'était clairement impossible ! Même en se rapprochant un peut plus près elle était toujours invisible ! CHEAT ?

etienne75
etienne75
Niveau 2
17 juin 2013 à 03:26:45

c'est normal, si il a deja tiré une fois, et qu'il n'a pas bougé son unité, elle tire toute seule à plus de 125 oui. c'est ca pour toutes les nations et les chasseurs americains redeviennent invicible en tirant de loin. Essaies les jagers de windbushe c'est le meme principe, mais ils sont meilleurs (autriche)

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
22 juin 2013 à 11:37:34

C'est quand même bizarre que tes unitées ne spot pas ceux qui leurs tire deçu, ça ne m'est jamais arrivé :( éssaie de garder une une de cheval placer en colone près du front, ils amélioe le epérage.

Et pour le cheat, j'en doûte, souvent les cheaters vont sur des jeux très populaires question de bien se faire voir.
Et je parle en connaissance de cause, j'adore utiliser des petits glitchs pour faire le kéké ou faire rire les potes :hap:

etienne75
etienne75
Niveau 2
25 juin 2013 à 15:28:24

je réintère parfaitement normal

je joue principalement avec l'autriche et donc je n'ai pas d'unités de portée 125 (sauf jaegers mais ils coutent un bras) , ils ont donc une portée de 90, quand l'unité ennemi est à portée de 90 ils tirent.... quand elle se replie , mes unites grenzers sont toujours en place, et pourant elles tirent encore à près de 125 de portée, leurs tirent sont moins précis mais c'est super chiant pour le mec qui se repli car ca fait perdre une bonne vingtaine de types quand même. et c'(est pareil pouur tous les rifles, suaf que les 125, redeviennent camouflés)