CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi

chann2
chann2
Niveau 6
23 mars 2013 à 18:34:07

Bonjour chers membres, une petite question un peu naïve! Pourquoi, lorsque, par exemple, les e******** d'anglais me prennent une villes, les habitants se comportent en tout bien tout honneur, alors que quand je prends un ville, de suite on hurle on référendum au plébiscite ?
Pourquoi, je ne peux pas compter sur mes habitants qui viennent de perdre leur ville à l'envahisseur pour qu'ils manifestassent?

Pourquoi? et pourquoi ce jeu est-il aussi addictif? Pitiez!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 03:03:13

Quand tu reprends la ville quel est le niveau d'ordre public?
:( Tous les Total War sont addictifs cher ami

chann2
chann2
Niveau 6
24 mars 2013 à 14:26:55

Il est positif! Cruelle addiction que celle-ci, je néglige mes cours et ma copine haha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 15:55:00

Peut être parce que les anglais ont une monarchie constitutionnelle, alors que chez les français, elle est absolue ...

Sinon, comment déduis tu que les habitants se comportent bien lorsque leur ville se fait capturer par les anglais ? Tu peux pas le savoir normalement.

chann2
chann2
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:53:43

Tu as bien raison manu, je ne peux pas le savoir normalement. Mais admettons que je laisse une de mes villes aux anglais, au bout de deux ou trois tours verrai-je une rébellion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2013 à 20:30:04

Logiquement nan, car les anglais arrivent en libérateur, puisque leur monarchie est plus démocratique que celle des français, et c'est pire si la ville que les anglais viennent de conquérir est protestante.
Après je pense que le problème, c'est pas les anglais, mais plutôt toi, puisque tu as l'air de te prendre des rébellions dans la gueule après chaque conquête ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 mars 2013 à 20:31:04

Si ça doit arriver, c'est dans ta capitale. On voit souvent Amsterdam se rebeller sous occupation d'une nation gérée par l'IA.

Le niveau de difficulté doit aussi influencer la capacité de l'IA à ne pas avoir de problèmes d'ordre public.

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
24 mars 2013 à 20:55:47

Mais si on peut le voir, il suffit de mettre une unité ou un agent dans le champ de vision de la ville et de cliquer dessus pour savoir ou en est la repression, et comment elle evolue. Je surveille souvent les conquetes de mes voisins comme ça. D'ailleurs ça repondra a ta premiere question, puisque effectivement, tes reponses sont là. A mon avis, c'est bien le gouvernement qui fait la difference, puisque les anglais, constitutionnalistes,sont mal vu des nobles, qui se calment avec une armée, qui viens justement de conquerir ladite ville,alors que les absolutistes doivent gerer la populace, qui necesite des batiments, avec une certaine durée de construction, ou aloes une couteuse armée de dragons.

chann2
chann2
Niveau 6
25 mars 2013 à 18:16:14

Après je pense que le problème, c'est pas les anglais, mais plutôt toi, puisque tu as l'air de te prendre des rébellions dans la gueule après chaque conquête ?

A peu de choses près oui manu. Je dois être un mauvais gérant!

La vidéo du moment