CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technologies débloquées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
28 février 2013 à 10:58:32

une question chers amis
pour ma deuxième campagne avec la france, je m'en sors plutôt bien (je suis débutant) j'ai 6 universités ouvertes avec 8 gentilhommes, autant dire que mes arbres technologiques avancent bien dans tous les domaines
coté militaire j'ai débloqué plein de choses seulement mes armées n'en bénéficient pas, le seul que j'ai a chaque fois c'est le tir grenaille des canons et les obusiers a explosion, pour l'infanterie il n'ont pas la baillonnette que j'ai developpé ni le tir en rang (validé en jaune), dois je ramener a chaque fois les unites vers la capitale pour qu'ils en beneficient ?
en fait je tourne avec trois grosses armées, une en amérique du nord et deux en europe, je les rechargent a chaque fois ce qu'il fait que beaucoup ont 3 ou 4 galons et donc beaucoup d'experience au combat
j'ai raté quel épisode ??

autre chose, il m'est arrivé deux ou 3 fois contre les iroquois de demarrer une bataille qui partait tout de suite sans que j'ai le temps de placer mes troupes qui du fait se sont fait décimées (artillerie pas placée ...)

merci à tous

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
28 février 2013 à 11:09:37

Bizarre ca :(
Normalement la "mise a jour technologique" se fait automatiquement :(

Meanwhile
Meanwhile
Niveau 7
28 février 2013 à 12:09:17

Oui bizarre pour les technologies, vérifie bien d'avoir toutes les mises à jour car le jeu était bien buggé à sa sortie...

Et les batailles démarrent directement sans préparation si tu est pris en embuscade. Mais si tu attaques, ou que l'on t'attaque quand c'est pas ton tour, c'est pas normal :(

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
28 février 2013 à 12:21:17

c'est bien moi qui attaquait
les mises a jour normalement je les ai toutes (j'ai la version gold mac sortie en novembre)

dans les techno j'arrive a obtenir en bataille le losange cavalerie, le carré infanterie, les obus explosifs, tir de mitraille mais pas le tir de rang ni les baillonnettes au corps a corps, c'est chiant

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
28 février 2013 à 13:16:55

Est-ce que les tir rangé et la baïonnette apparaissent dans les habiletés de tes régiments de ligne ? Le bonus d'attaque au corps à corps a-t-il été augmenté ?

Zoome sur tes unités aussi pour voir si ils ont une baïonnette au bout du mousquet. Le truc, c'est que contrairement à la baïonnette à bouchon, les baïonnettes à tenon et à douille ne nécessitent pas d'icône dans l'interface du champ de bataille (vu que tu peux repasser en tir quand tu veux).

pour le feu par rang, c'est visible quand tu les vois tirer, ça fait une sacrée différence mais pareil, pas d'icône d'activation, c'est automatique. Si t'as rien de tout ça, c'est un méchant bug.

oBscuredbycloud
oBscuredbycloud
Niveau 4
28 février 2013 à 18:56:32

je vais regarder ça mais je me souviens dans ma partie precedente que pour le tir par rang j'avais une icône qu'on pouvait jaunir à droite, comme pour le tir auto ou la mise en garde
pareil j'avais aussi a un moment donné une icone baionnette sur laquelle on pouvait agir

je verifie tout ça car peut etre en zoomant que je le verrais

en tout cas je viens de decimer les autrichiens avec mon infanterie de ligne française, était ce l'experience de mes 3-4 galons ? ou peut etre les baionnettes au corps a corps que je n'ai pas vu

merci en tout cas de vos réponses