Les éléphants sont pas nombreux du tout donc :
1) Les faucher avec tes canons (tir groupé avec 3 batteries et c'est réglé en une ou deux salves si tes artilleurs sont pas des manches).
2) Les faire charger un carré d'infanterie. Éléphants ou pas ça reste de la cavalerie, le tout c'est de pas mettre le carré en place au dernier moment histoire que le régiment lâche du feu avant l'impact.
3) Les engluer au corps à corps car encore une fois ils sont pas nombreux. Le tout est d'éviter que la bataille tourne à la mêlée totale car les Marathes vont te botter le cul avec leurs armées old school bien grosses.
Vu que tu m'as l'air bien gros dans ta partie je te conseillerais bien de mettre le paquet dans les indes :
1) Tu envoie de l'infanterie de ligne française pur jus sur place et non pas les régiments de mercenaires, tu verras la différence.
2) Les mortiers c'est génial en siège mais face à ce type d'armée c'est pas terrible. Donc fait une composition de 14 infanterie + 5 batteries. La cavalerie (indienne) tu l'as met en réserve (seconde armée en position de renfort) et tu l'as fait entrer en jeu lorsque la bataille penche en ta faveur histoire d'écraser les fuyards.
Perso j'ai généralement envahie et maîtrisé l'Inde (par le Nord ou le Sud) avec deux armées complètes pour prendre les régions, une troisième en soutien pour niquer les armées ennemies qui traversaient la ligne de front pour reprendre les régions. Le tout est de savoir limiter les pertes car lorsque les Moghols tombent les Marathes disposent de beaucoup de régiments donc il faut savoir enchainer les batailles tout en conservant les troupes. Le plus difficile reste tout de même les sièges où il ont facile des armées de plus de 5000 hommes à déloger, là le mortier est indispensable pour en cramer les 3/4 avant de viser le drapeau.