CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dificulte...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tw_napoleon
tw_napoleon
Niveau 6
06 novembre 2012 à 17:04:49

Salut c'est pour savoir, je met la dificulte de ma campagne de TD et les bataille aussi, mais je sais pas pourquoi quand je met les bataille en TD l'ennemi a un gros avantage sur moi meme si j'ai des unité + fort donc vous me conseiller quoi comme dificulte svp, normale j'ai essayer mais la vraiment l'IA Oo il viennent vers moi et recule etc encor et encor... donc trop facile

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
06 novembre 2012 à 17:09:34

Installe le Darth Mod si tu veux une IA qui tienne la route. :ok:

merid
merid
Niveau 9
06 novembre 2012 à 17:18:46

Si tu veux du challenge le mode difficile est pas mal.
Perso je joue en Normal en passant mes technos à l'IA et en déclarant la guerre à outrance genre quand tu prend la prusse premier tour tu déclare la guerre à : Autriche, Pologne, Russie, Suède t'as du challenge pendant 30-40 tours après tu es trop puissant et même en déclarant la guerre au monde entier tu es invincible.

tw_napoleon
tw_napoleon
Niveau 6
06 novembre 2012 à 17:21:22

oue je vien de tester dificile et idem --" j'ai prie la 33 foot des anglais vs une infanterie de ligne suede et j'ai perdu 1er coup de feu -20 hommes de mon cote Oo alor que eux 5 6...

Avytus
Avytus
Niveau 9
13 février 2013 à 16:18:38

Le soucis que l'on retrouve uniquement dans cette opus se sont les rebellions, rien que pour ça ça devient tellement gonflant de devoir systématiquement gérer les rebellions pour chaque région capturer .

Quand tu à un grand empire tu retrouve bloquer à gérer toute les rebellions qui pop un peut partout non-stop .

Je suis pas contre le système de rébellion mais la c'est vraiment abuses, rien que pour ça j'y est plus jouer ^^ .

J'ai jouer à tous les tw depuis médiéval premier du nom est c'est bien le seul qui lasser aussi vite à cause ça .

Bryan_Ashram
Bryan_Ashram
Niveau 9
14 février 2013 à 01:17:54

Y'a aucun pb avec la rébellion des provinces conquises en dehors des capitales à partir du moment ou tu prends le temps de faire un gouvernement potable & comprend comment fonctionne le moral de la population (religion, industrie, impôts).

Concernant la difficulté, plus elle est importante plus l'ennemi a de bonus aux caractéristiques de ses unités en mode bataille et d'argent en mode campagne. Le mode difficile est le mieux équilibré (avec le DarthMod).

La vidéo du moment