Bonjour,
J'ai un sérieux problème au niveau des protectorats, et je ne trouve pas de réponses à cela (à par la stupidité monumentale de l'IA
).
Il a y quelques semaines, j'ai réduit l'Autriche à l'état de légume (coincé entre tout mes territoires, et ils sont en Lombardie, une région pas bien fameuse à comparaison de ce qu'ils avaient
), et avant sa, l'Autriche avait pris Venise (Mais la faction existait toujours
).
Je me suis dis que l'Autriche et Venise étant devenu des territoires faibles et fragiles, j'allais en faire des protectorats, mais malgré tout le pognon ( 200 000 quand même
) et les technologies que je leur propose (Les meilleures en plus (
), ils ne veulent pas, puis au tour suivant, ils deviennent les protectorats (Venise ET l'Autriche) des... Inuits (Mais WTF ?!?
)
Inutile de vous dire que je suis resté sur le cul en voyant un truc pareil, ensuite, ce sont les Ottomans que j'ai démoli, et préférant ne pas les voir en protectorat des Inuits (
), j'ai démoli leur dernier bastion en Grèce (ils ont pas voulu devenir un protectorat en ma faveur
).
Là, j'ai envie de crée une rébellion en Grèce pour la faire devenir indépendante, non pas que j'aime pas voir toute l'Europe en blanc (Je joue la France
), mais j'aime voir les nations émergente... mais quitte à perdre un territoire, je veux qu'il devienne un protectorat, donc comment faire pour qu'il soit mon protectorat ?! (une méthode qui marcherait à tout les coups je veux dire
)
Merci de vos futurs réponses