CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révolte

Nyjene
Nyjene
Niveau 2
14 août 2012 à 16:45:35

Bonjour ,

Je voulais savoir si en faisant du Modding , il était possible d'implémenter a une date précise une rebéllion , comme la révolte de Hongrie en 1703 ou plus connu la révolution américaine/française.

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
14 août 2012 à 18:10:31

Oui c'est possible il faut modifier le fichier script.lua dans ton dossier de campagne.

Nyjene
Nyjene
Niveau 2
14 août 2012 à 18:23:12

Ah flikitos ! Quel actif tu fait sur Empire Total War. Merci bien pour t'as réponse. Aurais-tu un tutoriel ou bien l'amabilité de m'expliquer comment faire ?

J'en profite au passage pour te féliciter sur les retextures et remodelages de Impérial Splendour III , ton travail et vraiment extraordinaire , ainsi que le reste de l'équipe pour ce magnifique gameplay économique et historiquement correct.

Toujours en lien avec ma question et Impérial Splendour III , ceci seras t'il prévu pour ce dernier ? Ou bien est ce déja présent ? ( Je n'ais jamais joué l'angleterre , et je ne suis pas encore arriver jusqu'en 1789 et plus avec la France. De plus moi qui suit régulièrement les nouvelles de ce mod je me souviens pas avoir vu ça quelque part. )

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
15 août 2012 à 14:06:14

Merci. :-p

Pour les révolte programmées il faut créer un événement historique, et dans le fichier script dire que si cet événement apparait alors il y aura une Révolte.

Je vais voir déjà si ça fonctionne, on va adopter ce principe pour permettre la Guerre de Succession d'Espagne sous une forme de vrai challenge du style si les bourbons révoltés prennent Madrid alors l'Espagne Habsbourg devient Bourbonne (colonies comprises), permettant l'émergence du Royaume de Naples.

Nyjene
Nyjene
Niveau 2
15 août 2012 à 15:18:42

Très bien merci.
J'ai fait beaucoup de recherche mais sans trouver précisemment comment établir une révolte. En conséquent pourrais je êtres au courant ?

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
15 août 2012 à 20:33:59

Cette histoire de script me fais saliver. Je profite du topic pour reposer une vieille question: dans la campagne longue française, je me bats avec l'ordre public, et tot ou tard, une revolte explose vers la fin du jeu dans mon pays couvert d'eglises et d'auberges, dont la capitale est pleine de dragons. Une fois la revolution passée, je suis tranquille, et la demande de reforme tombe brutalement, genre de 60 à 15!! Alors la Revolution Française est elle scriptée?

La vidéo du moment