Bonsoir. Je viens d'installer la dernière version trouvé de DMUC, et, après une lecture en diagonale du readme, il s'avère que le jeu doit-être obligatoirement lancé par le launcher du mod, cependant, je ne le trouve pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
lucnets
Niveau 5
09 juillet 2012 à 18:01:36
Si tu as installé correctement le jeux dans le menu "Démarrer" tu dois avoir une nouvelle section concernant DMUC dans le pire des cas il te suffis de fouiller un peu ton arborescence pour trouver l'executable.
Nooooc
Niveau 6
10 juillet 2012 à 00:43:14
Bah, le jeu est installé sur steam, donc, je pense pas avoir merdé, pour le SMUC, suffit de cliquer sur suivant, donc pas compliqué. Dans le menu démarer, j'ai le SMUC credits, le Manual et le Readme, aucun launcher. Dans l'arboresence pareil, rien x)
lucnets
Niveau 5
10 juillet 2012 à 22:36:44
Chez moi dmuc est la tu dois avoir a peu pret la meme chose si tu as fais une installation standart.
c:\Program Files\Steam\SteamApps\common\empire total war\DMUC.exe
sinon fais une recherche DMUC.exe
Si tu ne le trouves c'est que c'est mal installé reessaye l'installation
Nooooc
Niveau 6
10 juillet 2012 à 23:20:07
Le fichier ne se trouve pas là x)
Et ça fait 6 fois que je réinstalle, j'ai même essayé de prendre sur d'autres sites, rien n'y fait =x
lucnets
Niveau 5
16 juillet 2012 à 10:26:18
On est bien d'accord tu installe bien la version 6.2 de DMUC qui dois faire plus d'un Go puis le patch version 6.2 vers 7.0?