CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu compliqué ?

yass67
yass67
Niveau 9
27 juin 2012 à 23:15:02

Bonjour je suis un grand fan de jeux de stratégie (j'ai joué a tous les age of empires) et je voulais vous demandez si ce jeu était compliqué car j'ai vu dans des vidéos que ce n'était pas la même chose.Moi qui suis accro aux jeux de stratégies ,ce jeu va t-il me plaire ?

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:32:52

Oui et ce n'est pas compliquer :oui:

bastoune51
bastoune51
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:49:19

Pour tout te dire, je suis un grand fa

bastoune51
bastoune51
Niveau 6
28 juin 2012 à 11:56:23

Oops je reprend, pour tout te dire, je suis un grand fan des jeux de stratégie, malgré un niveau quelque peu faible mais passons, et j'ai donc tout naturellement voulu essayer les total war (mon premier a été Napoléon total war mais c'est similaire si tu veux un comparatif des deux, je te donnerais le lien d'un post ou j'ai émis un "avis" sur les deux jeux pour savoir laquelle choisir) et depuis ce jour bénit ^^ seule le gameplay d'un total war permet de rassasier ma faim de jeux de stratégie. Je m'explique, que ce soit la carte au tour par tour ou les batailles en temps réel, c'est juste parfait. Bon on est pas a l’abri de quelque bugs et de quelque "longueur" en debut de campagne (c'est sur avoir une armée de 500 pécore milicien ou autre pour pouvoir defendre une ville sa donne pas des batailles passionnante emplis de suspense. Mais pour revenir a ta question de base car je me suis quelque peu égaré dans mon blablatage, le jeu n'est pas dur, il nécessite un temps d'adaptation comme tout jeu lorsque tu le commence. Forcement il faut apprendre a géré l'économie, ne pas etre trop ambitieux ce genre de chose. Mais si je devais te dire un truc c'est FONCE L'ACHETER, c'est pas pour le prix qu'il coute que l'on peut ce priver.

yass67
yass67
Niveau 9
28 juin 2012 à 18:04:39

Merci Marshal et Bastoune ^^ je joue a fond sur les AOE et j'ai jamais jouer a un jeu au tour par tour parce que mon cousin joue a civilisation IV et je vois que c'est hyper compliqué les jeuxx au tours par tours , mais la merci vous me rassurez ^^ D'ailleurs je viens de l'acheter (Y-a t-il un mode multi ? , on pourra jouer ensemble ^^ )et en voyant les cinématiques j'ai l'eau à la bouche !! :bave:

yass67
yass67
Niveau 9
28 juin 2012 à 20:41:49

J'ai encore une question ^^ Quelqu'un pourrait me dire tous les modes existants ? (escarmouche,multi...)

merid
merid
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:26:46

La route vers l'indépendance est en fait le didacticiel et est bien sur disponible avec le jeu de base.

RaMseS_XIII
RaMseS_XIII
Niveau 9
30 juin 2012 à 21:36:13

"Mais si tu veux un vrai multi de qualité pour plus tard, Napoléon total war est plus adapté. Le niveau est assez faible sur Empire, mais comme tu commence c'est pas plus mal."

Epic :rire2:

yass67
yass67
Niveau 9
01 juillet 2012 à 16:50:56

Bataille de siège ? Ce serait pas un truc ou on protege un chateau ?

bastoune51
bastoune51
Niveau 6
02 juillet 2012 à 10:35:00

Vie tu as un defenseur qui "protege" le chateau, au final c'est plus le chateau qui protège le joueur et un attaquant qui doit soit annihiler les défenseur ou capturer la place centrale du chateau.

yass67
yass67
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:48:38

Encore merci ^^ au fait je viens de le recevoir si tu veux qu'on joue a 2 ^^