Bonjour à tous,
Je joue actuellement la France et pour posséder la Louisiane, je dois prendre les territoires des Cherokee.
Lorsque que l'on lance une partie avec la France, on a automatiquement un accès militaire sur le territoire des Cherokee et vice versa.
Le bug c'est qu'il est impossible d'annuler cet accès militaire, donc lorsque je leur déclare la guerre, je prend -50 pour traités déshonorant envers tous les autres pays.
J'ai déja essayé d'annuler l'acces militaire dans la fenetre diplomatique, mais cela supprime uniquement l'acces de SES troupes sur MON territoire alors que moi j'ai toujours un acces militaire sur leur territoire .
J'ai aussi pensé de faire une alliance avec eux puis de l'annuler juste après pour pouvoir annuler ces acces militaires en meme temps, mais je n'ai pas pu car vu qu'ils sont en guerre contre l'espagne qui est mon allié, et c'est impossible de faire d'alliance avec un ennemi d'un allié (la case alliance est grisé)
Je suis obligé d'avoir les -50 en traités déshonorants et de voir tout le monde me détesté .
Si vous avez une solution je suis preneur !
Merci d'avance pour vos reponses!