CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment supporter une charge...

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
21 décembre 2011 à 14:09:32

d'éléphants ? En effet, étant en guerre contre l'empire marathe, mon infanterie doit supporter la charge de ces pachidermes, mais les carrés m'on l'air totalement inultiles : un carré e 160 à perdu plus de 80hommes contre à peine 4 éléphants (+8 par les tirs de mousquet)

Donc j m'en remet à vous : comment supporter une charge d'éléphants avec l'infanterie sans trop perdre d'hommes ?

lucnets
lucnets
Niveau 5
21 décembre 2011 à 19:58:49

Comme toute unités qui va corps au corps tu devrais te debrouiller pour les affaiblir au max avant qu'ils n'atteignent tes lignes. Le mieux pour se faire c'est l'artillerie N'oublie d'activer la baionette sur les unités d'infanterie sur le point de se faire attaquer.

Sinon les unités d'elephants c'est le general adverses donc ce devrait etre une de tes priorités.

Si tu as le temps tu peux lui envoyer une unité de cavalerie capable de tirer a distance, elles ont un mode ou elles doivent reculer au fur et a mesure que la cible avances (je sais plus le nom).

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
21 décembre 2011 à 21:04:12

Oui les généraux sont mes priorités mais ilsrestent hors de portee. Mais dans l`action on peux rien faire contre eux ?

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:37:33

utilise des canons longue portéen,les mortiers je crois :(
Perso je les tue soit avec l'artillerie soit avec un mur de pique de hallebardiers :ok:

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:37:47
  • portée
lucnets
lucnets
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:24:24

Il faut que tu anticipes et donc repere a l'avances les unités qui iront au corps et qui te feront tres mal: cavalerie et certaines unités d'infanterie. Tu les "soigne" avec ton artillerie (pour moi l'ideal dans une armée c'est 2 unités avec des canons et 2 de mortier de 12 ou 24).

Tes unités d'infanterie ne doivent pas rester statitiques si un de tes regiments n'est pas soliciter tu le fais intervenir pour aider un autre, que ce soit en le faisant charger a la baionnete ou mieux en soutient (si possible en les prennant de flanc).

Les elephants c'est l'unité du general, je n'ai jamais eu le moindre probleme pour m'en debarasser ils n'atteignent pas mes lignes.

Dans une bataille n’hésite a jouer avec la pause et le ralentissement pour donner des ordres et réagir.

Bon jeu à toi :)

lucnets
lucnets
Niveau 5
22 décembre 2011 à 17:25:19

Il faut que tu anticipes et donc repere a l'avances les unités qui iront au corps et qui te feront tres mal: cavalerie et certaines unités d'infanterie. Tu les "soigne" avec ton artillerie (pour moi l'ideal dans une armée c'est 2 unités avec des canons et 2 de mortier de 12 ou 24).

Tes unités d'infanterie ne doivent pas rester statitiques si un de tes regiments n'est pas soliciter tu le fais intervenir pour aider un autre, que ce soit en le faisant charger a la baionnete ou mieux en soutient (si possible en les prennant de flanc).

Les elephants c'est l'unité du general, je n'ai jamais eu le moindre probleme pour m'en debarasser ils n'atteignent pas mes lignes.

Dans une bataille n’hésite a jouer avec la pause et le ralentissement pour donner des ordres et réagir.

Bon jeu à toi :)

_darko57
_darko57
Niveau 6
25 décembre 2011 à 14:33:16

tout a été dit moi je te conseille encore une chose :quand ton infanterie combat deja une unité dufficile a vaincre tu envoie ta cavalerie par derriere ca va leur aneantir le moral d'un coup et il vont se mettre zn deroute :ok:

La vidéo du moment