CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte étendue?

mtwfan
mtwfan
Niveau 4
28 novembre 2011 à 17:30:48

Hello tlm,

Existe-t-il un mod qui offre une carte agrandie? Je sais que les développeurs ont offert certains outils qui permetteront aux modeurs d'aller plus loin dans leur travail et je me demandais si une nouvelle carte avait pu être créée.. ?

Finch78
Finch78
Niveau 2
10 mars 2012 à 18:49:51

Non pas pour l'instant et je pense qu'il n'en n'aura pas

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
11 mars 2012 à 01:29:37

Moi je pense le contraire, que les boys de la team qui travaille sur la Campaign_map vont y arriver. Ils ont déchiffrer 60% du codage déjà.

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:37:55

Bientot on aura tout la terre pour jouer? Et on pourra prendre des nation africaines? =D

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
11 mars 2012 à 17:38:48

B1n4ce :d) Euh c'est pas encore pour tout de suite je pense...déchiffrer le codage du jeu est déjà certainement un immense boulot, c'est cool s'ils y arrivent mais encore faut-il ensuite créer les autres nations, ça demande un boulot énorme (à la fois un travail de recherche puisque cela doit être rigoureusement réaliste donc pas d'erreur historique possible et aussi évidemment un travail de réalisation de la map)... après c'est clair que si de nouveaux continents comme l'Afrique voire même l'Asie et l'Amérique du Sud étaient accessible ce serait juste incroyablement génial. Mais imagine le travail qu'il faudrait ensuite pour créer chaque nation (ça en représenterait facilement des dizaines voire des centaines pour être réaliste), chaque unité (!!!) au sein de chaque nation, sans parler des subtilités propre à chaque nation (religion, chef de nation en vigueur au début du jeu - 1700 donc - , ...), chaque lieu avec la géographie, les nouvelles maps de bataille, les ressources sur chaque lieu, les villes...bref j'y crois pas trop là ça deviendrait un travail presque équivalent à celui des développeurs du jeu :rire: à la différence près que les développeurs du jeu sont payés pour faire ça :rire:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:50:56

jenfaisquepasse :d) Espèce de sale briseur de reves, tu devrais avoir honte de toi :-((

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:15:46

Meuh non :rire: j'ai pas fais ça pour briser tes espoirs, juste que tu attendes pas impatiemment un truc qui risque pas d'arriver avant un moment (si ça arrive) quoi :noel:

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
11 mars 2012 à 23:35:19

Bwarf c'est faisable, pour les troupes d'Amérique du Sud et d'Afrique, d'autant qu'il existe déjà quelques troupes vanilla.

Sinon la carte du monde existe déjà, un de mes "collègues" modder (celui qui m'a recruté pour IS) avait commencé à créer les textures de la carte du monde. Hélas il est parti du forum (avant qu'il ne m'envoie la campagne tardive que je lui avais demander pour Tricorn to Helmet!!), et le travail est resté au point mort.

!!Attention!! Pas de nouvelles Régions, il n'est pas possible de traverser ces régions, c'est purement visuel.

http://img847.imageshack.us/img847/5571/arabiapreview.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/6752/madagascark.jpg

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:29:04

Ce serait géant :bave: mais bon je pense quand même que ce serait chaud non? Si un modder décide par exemple d'ajouter un bout de l'Afrique il aura non seulement les nations et les unités à créer + les villes etc. mais aussi les nouvelles maps...je pense pas qu'à ce niveau-là on pourrait toujours se contenter de celles déjà existantes pour de toutes nouvelles régions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 15:36:00

Bon pour l'Afrique on peut esperer Madagascar , le Mozambique , la côte d'Ivoire et la Guinée sinon le reste au coeur de l'Afrique :non:

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
13 mars 2012 à 17:27:14

Et pourquoi plus le coeur le Mozambique, côte d'Ivoire, etc. que le coeur de l'Afrique dis moi?

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
13 mars 2012 à 18:09:28

Parce que il serait impossible d'y inclure des factions étant donné qu'on ne peut ni voir ni explorer cette zone contrairement au Mozambique,Cote d'ivoire qui l(ont peut apercevoir dans le jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 21:42:55

pourtant y a eu un mod kartum je crois mais sur Napoleon :) enfin faudrait que Sega et The Creative Assembly s'y reinteresse et balance TOUS les outils parce que l'aide qu'il avait soi disant laché n'a pas apporté enormement :hum:

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
13 mars 2012 à 23:39:18

Non il est tout à fait possible d'explorer les zones dites "inexplorables", les gars de la team de la map de ETW sont capables de les rendre explorables.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:37:53

JayLvis Voir le profil de JayLvis
Posté le 13 mars 2012 à 21:42:55 Avertir un administrateur
pourtant y a eu un mod kartum je crois mais sur Napoleon :)
La carte était celle de la campagne d'égypte :ok:

Flikitos Voir le profil de Flikitos
Posté le 13 mars 2012 à 23:39:18 Avertir un administrateur
Non il est tout à fait possible d'explorer les zones dites "inexplorables", les gars de la team de la map de ETW sont capables de les rendre explorables.

Source ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 15:06:46

ben deja, regarde en amerqiues tu peux passer au mileu pour rejoindre santa fé, pourtant y a pas de regions, une zone vide, morte

La vidéo du moment