CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour gagner plus ?

shadow045
shadow045
Niveau 6
17 août 2011 à 19:55:52

Bonjour a tous cher empereurs :-p

Comme certains j'ai quelque problème financier , je vous explique :

Au début je gagnais beaucoup voir assez pour me faire une petite armée du troupe entier de soldat , canon , bref une bonne petite armée bien équipée

mais maintenant , mes route commerciale se font attaquer souvent voir a tous les tours

j'ai deux flotte entière soit 10 bateaux de 4eme rang ( pratique pour les transports de troupe ) qui pille des routes commerciales ennemis et j'augmente mes impôt supérieur quand je le peut , et je garde mes impôt inférieur au minimum pour que se soit vert

mais contrairement a certaines personne ici , je ne gagne que très peut , 5000 environ :d) et comme je me fais des fois piller + route commerciale attaqué

auriez vous un conseil ou une astuce pour gagner plus ?

j'ai des accords commerciaux avec du monde et je pille les routes commerciale par 2 flottes de 10 bateaux de 4eme rang

info : j'ai récemment déclarer la guerre au Anglais :diable: et je suis sur le point de prendre Londres , heureusement une flotte Britannique a détruis mon bateau avant que je débarque près de Londres qui ma permis d’accoster

Merci de votre aide :)

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
17 août 2011 à 20:00:13

Perso prends Londres et ensuite prends l'amérique toute l'amérique et fait des ports de commerce (1 pas région ) ,envoie
des bateau de commerce au brésil ou autres et sinon oué je vois pas fait pas trop d'école mais pas mal d'usines et euh voilà perso ça marche je suis à 45 000 par tours (a mon 110tours )
le commerce c'est la clé ^^

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
22 août 2011 à 00:11:15

Fait des accords commerciaux, avec les nations éloignées et prospère en priorité ( moins de chance d'être pénalisé par ces pays car se défendent mieux et tiennent bien leurs routes commerciales ), améliore tes fermes, usines etc ...
Aussi, oublies pas de faire les recherches qui donnent des réductions sur l'entretien de la marine et de l'armée, ainsi que sur leurs coût de recrutement.

Au niveau des impôts, ce que je conseil, c'est de, dès le premier tour de la campagne, les mettre au minimum, cela favoriseras la croissance de tes villes, et sur le long terme ça devient vite rentable ( Paris à 30 000/tour en 1790 pour moi, et c'est pas la ville qui rapporte le plus ), et puis surtout, ça t'assure une marge en cas de coup dur, il faut s'habituer à gérer son empire avec le strict minimum, ensuite, si il y à vraiment besoin ( Banqueroute imminente, invasion ennemie. ), tu pourras mettre pour un tour ( pas plus ) les impôts au maximum pour tout le monde, et tenir sur la réserve créé jusqu'à la résolution du problème. ( par exemple, je joue la France, j'ai eu un problème de banqueroute imminente suite au siège de Moscou, bloquant tout commerce entre moi et la Russie, je suis passé de -3000 de prévisions à 100 000, en augmentant les impôts.
Evidemment, cette politique d'imposition s'applique sur tous les théâtres.

La vidéo du moment