Voilà, je recherche des mods. En fait, je déteste le système des comptoirs commerciaux, je voudrais savoir s'il existe un mod qui remplace les comptoirs en créant de vrai provinces à la place. En résumé je recherche un mod qui ajoute des provinces au Brésil, en Indonésie ...
supergolo
Niveau 23
01 juillet 2011 à 20:00:52
Ce n'est pas possible.... Du moins pour l'instant
Artaeus_074
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:25:09
Dommage
Je déteste ces comptoirs, je trouve que CA a eu une bonne idée pour ne pas se fouler
Talquor
Niveau 10
01 juillet 2011 à 20:51:29
Déjà faut savoir que CA veut respecter les découvertes du 18e siècle c'est pour ça que la Mappemonde ne recouvre pas tout le planisphère d'aujourd'hui mais seulement les zones fréquentées à cette époque
Pour moi ca parait logique les comptoirs bien que c'est vrai que moi aussi j'aimerais bien envahir le Brésil ou la Côte d'Ivoire
Artaeus_074
Niveau 10
02 juillet 2011 à 11:12:07
Talquor
=> Je suis d'accord pour ton premier paragraphe, mais à l'époque, il y avait bien des pays avec les quelles on pouvait négocier, et faire la guerre.
J'ai vraiment pas digérer les comptoirs pourtant j'ai Empire depuis qu'il est sortit.
JbarthomerL
Niveau 8
02 juillet 2011 à 15:03:50
LE brésil avait été colonisée comme la majorité de l'amérique du sud bien avant le 17° (ou le 18° je sais plus quand se déroule le jeu^^ ) siècle, c'est un peu dommage de pas l'avoir incluse dans le jeu.
gnales
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:00:39
oui , ou alors il aurait pu rajouter des possibilité , comme faire des cadeaux au chef de comptoir pour avoir plus d'importation ... ect