Voici un nouveau mod que je viens de finir de développer. Il débloque les factions mineures (rien de nouveau), mais en plus, il règle le bug qui fait en sorte qu'après quelques tours, la Nouvelle-Espagne, les 13 colonies et la Louisiane disparaissent pour donner tous leur territoire à la France, l'Espagne et la Grande-Bretagne, ce qui peut être dérangeant si vous entretenez de bonnes relations avec les 13 colonies et de mauvaises avec la Grande-Bretagne par exemple. De plus, il modifie les régimes de certaines factions émergeantes, comme par exemple le Québec, qui émergeait en monarchie absolue alors qu'il est évident que si le Québec aurait fait une révolution, ce serait une république, tout comme le Mexique, la Grande-Colombie, etc. Et pour finir, et c'est le plus important, il améliore nettement l'IA. Il m'a fallu quelques mois pour développer cette IA qui, selon mes tests, se révèle encore meilleure que celle du Darthmod sur la carte de campagne. Voilà un mod qui va en intéresser plus d'un!
Pour le télécharger: http://www.megaupload.com/?d=5TNHMMP1