Lors dune bataille le 12/06 vers 10h30 (heure france) 3VS3 alors que je me battais au coté de rikof et valeri contre bubaaa et compagnie (au passage on était en train de leur mettre une tole j'ai été ejecté ! Pourquoi ? j'espère qu'il n'y a rien d'intentionel la-dedans... Bon jeu
le_noob_du_85
Niveau 4
13 juin 2011 à 11:08:14
Peu être que c'est le jeu qui t'as éjecté car tu ramais trop.
T'étais en train de télécharger kke chose en même temps ?
KK1 d'autre utilisait internet en meme temps que toi dans ta maison ?
Kourion
Niveau 8
13 juin 2011 à 12:22:40
Non, ni l'un, ni l'autre... Bon, ce n'est pas trop grave. Merci en tout cas de ta réponse
xbf
Niveau 5
15 juin 2011 à 08:54:01
ah tu ne dois pas jouer en multi depuis longtemps!!!!bienvenue dans le monde merveilleux de steam.....lol mdr; cela peut etre si un joueur quitte la partie (en general un qui perd et qui n est pas fair play; si la partie est classée cela arrete le jeu pour tout le monde; dans le cas d une partie non classée l IA devrait prendre le relai de celui qui est partie; cela peut etre la connexion steam qui s arrete (merci steam...) et parfois il n y a même pas d explication: magnifique!!! lol
mkobadboy
Niveau 4
30 juin 2011 à 14:53:27
Je joue sur steam (sur d'autre jeu en ligne) il n'ya vraiment pas beaucoup de fair play la dedans sur les jeux ou je joue en ligne sa insulte ya du racisme enfin bref je vous passe tous sa ^^ steam n'est pas super mais j'adore regarder les nex jeux facil a trouver se qu'on cherche mais ne jamais acheter le jeu sur se site surtout pas allez sur des site comme price minister ...