CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Empire Total War Ze Solution Anti-Bug :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 13:47:46

Bonjour ,

      • ** SOLUTION TESTE SUR WINDOWS 7 ET VISTA***************

La soluce marche aussi sur XP c'est juste les dossiers qui sont pas dans le meme emplacement

Avant-tout je tiens a dire que cette solution viens de moi et j'aimerai que vous en fassiez profiter un max de gens , juste en mettant mon nom :)

Alors , j'en ai vu des erreurs , crash , retour windows , unités non texturés en bataille...
Jusqu'a que ce soit moi qui l'ai eu , mon jeu buguait tout les 3 tours , ce que devenait injouable meme sur ma config :

Core I7 875 K 8 cores 3.6 ghz
4 Go de Ram
Ati radeon 5870 1024 MO
P7P55 Asus Carte mere.

Donc je suis parti sur une grande croisade : ARRIVER A FAIRE TOURNER CE PUTAIN DE JEU :D

En fait , c'est vraiment simple , suivez les instructions à la lettre et tout devrai marcher .
Test sur Moi meme , et sur plusieurs amis.

1-Désinstallez le jeu via steam (mes jeux/clic droit/supprimer le contenu local)

2-Supprimer le dossier Empire total war dans :
PAR DEFAULT

Windows 7 et Vista
Programmes/Valve/Steam/steam apps/common/empire total war

Sur Xp c'est pareil sauf que c'est Programme file

3- Supprimez le dossier Empire dans the creative assembly.
SI vous n'avez que ce jeu (cela veut dire pas Medieval total war II et les précèdents opus) supprimez aussi le dossier : the creative assembly

Windows 7 et Vista
C:\Users\(Votre nom)\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Empire

Windows XP
C:\Documents and Settings\(Votre nom)\Application Data\The Creative Assembly\Empire

4-Relancez votre ordinateur.

5-Réinstallez le jeu EN DESACTIVANT VOTRE ANTIVIRUS ( j'ai remarqué qu'il enleve des fichiers pendant l'installation)

6-Laissez la mise à jour auto de steam

7-Téléchargez le logiciel GBOOST , gratuit et garanti sans virus qui améliore l'optimisation des jeux et qui est tres utile (Dans l'avanced mod , mettez tout yes sauf votre antivirus et wirelless/bluetooth qui est internet)

8-Activez le logi et désactivez votre antivirus pour le premier lancement (apres vous pourrez le réactiver)

9-Je vous conseille de mettre le antilianising (un truc comme sa) a x4 et pareil pour le anisotropique.

10- Apres avoir fait les réglages graphiques quittez votre jeu et jouez comme d'habitude sauf avec le logi :D

P.S : Le logi sert aussi pour tous vos jeux :)Il optimise le pc et rend les jeux plus fluides :)

Voilà voilà !
Bien ma solution ou pas ?
Des problemes ? Remerciements ? Postez ici :)

Malcom X

aigle_360 aigle_360
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 14:15:58

lol

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 14:21:53

??? Il y a quoi de drole ?

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
17 février 2011 à 14:22:48

Par contre j'ai remarqué que j'ai oublié le lien de gboost : Le voilà : http://www.clubic.com/telecharger-fiche370254-gboost.html

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
18 février 2011 à 18:52:05

Hum je ne sais pas encore si ça marche (jeu en cours de re-dl, vive steam qui ne nous permet pas de re-installer sans re-dl ...), mais en tout cas j'aime déjà Gboost, mine de rien j'ai gagné pas mal en l'activant (passé de 55% à 95% Oo').

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 10:56:47

Solution testée et non-approuvée, bien qu'il soit un peu moins fréquent j'ai toujours le retour windows de temps en temps. Par contre je conseille Gboost à tout le monde, bien sympa ce truc pour jouer.

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 11:26:08

Ah oui ! J'oubli de préciser , le retour de bureau est moins fréquent moi c'est que toutes les deux heures au lieu de toutes les deux minutes , c'est déjà pas mal... ;)

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 16:32:57

Ah ok, bah dans ce cas là ça marche alors, j'ai beaucoup moins de retour windows (là ça faisait 2 bonnes heures que je jouais comme le jeu commençait à bien ramer j'ai sentis venir le truc donc jl'ai fermé 10 mins le temps qu'il se repose et après st'ai reparti). Par contre j'ai découvert un bug bizarre, à certains moments (toujours après le passage à un nouveau tour) les écritures deviennent complétement illisibles et c'est très gênant, surtout pour la diplomatie (alors lui il veut quelque chose mais je ne sais pas quoi donc dans le doute on va refuser même si ça pouvait être un contrat commercial juteux ...).

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 19:13:39

Ah moi j'ai pas ce probleme et mes potes aussi...
De toute façon ce jeu est over bugué...-_-

Hikachou Hikachou
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 18:41:13

Je peux te poser une question pour vérifier un soupçon? Toi et tes potes vous avez tous la sauvegarde auto d'activée? Car un mec pense que c'est la sauvegarde auto qui merde, j'ai pas encore test sans mais ça pourrait valoir le coup de test. Mais j'ai aussi remarqué que quand je lance plein de constructions en même temps et que je passe le tour pour que ça avance (donc que ça sauvegarde) c'est une fois sur 4-5 le plantage assuré.

Ça vaudrait le coup de vérifier cette théorie là.

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:55:22

Voilà , donc j'ai le meme probleme que toi aussi j'ai lancé une dizaine de construction et la paf , la solution sert pour le normal apres il faut chercher plus , a mon avis pour la save auto je pense que c'est une bonne idée.. Mais..COMMENT LA DESACTIVEE ?

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:56:29

Et on a tous la save auto activé :D

MalcomXWiwiland MalcomXWiwiland
MP
Niveau 3
12 mars 2011 à 13:24:36

Comment on la désactive cette save auto alors ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment