Bonjour J'aurais voulu savoir ou l'on pouvait telecharger la derniere , toute derniere version du darthmod. Et j'aurais voulu savoir si la derniere version s'installe automatiquement et donc vire tout les mods deja inserer automatiaquement dans le jeux ? Ou le darthmod s'active et se desactive avec modmanager voila parce que j'ai une version du darthmod la 0'68 qui est horrible et j'aimerais aussi savoir ce qu'il rajoute en plus du genre, + de precision avec les mousquets , musique classique sur la carte de campagne, musique peloton, fumee,sang, lumiere etc .... merci beaucoupde votre futur reponses !
Kaiidrog
Niveau 10
28 janvier 2011 à 08:35:53
J'ai la version 6.2 => 6.8
Je sais pas si c'est la dernière, mais le truc qui m'embete c'est quand les canons tirent, ils envoient un espèce de missile rouge clignotant ( sisi !! ) et j'ai beau avoir un ordi très très puissant ca rame comme je sais pas quoi. Voila est-ce que j'ai la derniere version ? J'ai rechercher sur TWCenter je ne trouve rien et la recherche dans le forum JV.COM date des mérovingiens.
Voila merci !
Feeback3
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:13:23
La 6.8Plus est la dernière version, perso je n'utilise pas mod manager, tes bug sont peut être lié à un conflit avec d'autre mods.
désinstalle le DMUC puis sur steam dans bibliothèque-jeux clique droit sur empire total war propriétés Fichiers Locaux Vérification de l'intégrité du cache du jeux
puis réinstalle le mod.
Kaiidrog
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:21:35
Je n'ai pas de bug tout marche nikel c ' est juste quand les canons commence a tirer sa envoie un missile pas un boulet, avec plein de fumee, ca lag comme jsais pas quoi et apres ca redevien fluide meme en graphisme moyen et j'ai une tour tres puissante: 8 g de ram, cg tres puissante ( crysis les doights dans le nez, cod bo aussi ...) donc voila
Feeback3
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:30:48
Ouais mais c'est un bug parce que chez moi c'est un boulet qui sort pas un missile lol.
Kaiidrog
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:26:45
C'est Pas que cest un missile c est un boulet clignotant rouge en ce moment meme ou je vous ecrit total war a planter a cause de ces putil de canons. Je l'ai est mis en mode mitraille donc je vous laisse imaginer la cata....