CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug révolution

fondane1
fondane1
Niveau 2
30 décembre 2010 à 01:05:29

Bonjour, j'ai un léger problème. J'ai provoqué une révolution, j'ai choisi de prendre le parti des rebelles, j'ai gagné la bataille contre les forces royalistes de ma capitale et... rien ne se passe. je ne peux plus bouger mon armée, la capitale ne contient plus de troupe étant donné que je viens de les détruire, je ne peux plus passer de tour...

Que se passe-t-il?
D'avance merci.

fondane1
fondane1
Niveau 2
30 décembre 2010 à 13:17:07

:up:

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 16:44:52

Salut, le même problème.
Après la révolution (j'ai choisit les royalistes), je laisse les rebelles prendre ma capitale (de tout de façon leur forces sont trop puissante et rien ne sert de perdre ma propre armée vu que je récupère les deux armées après, en plus ça évite d'avoir des réparations à faire).

Bref, je ne peux plus finir mon tour aussi car je prends la place des "résistants" le bouton finir le tour est bloqué (en gris) ...

J'avais eu ce type de problème lorsque l'armée rebelle iroquoise à repris sa capital mais le tour à repris après que j'ai bougé mon armée ce que je n'arrive plus à faire à présent ....

Lib85
Lib85
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:10:03

eh bien, que veux tu, empire a toujours eu des bugs (et encore yen a plus beaucoup maintenant) donc tu revient à ta plus proche sauvegarde en espérant que le bug ne revienne pas , sinon tu recommence une campagne :sarcastic:

superpticode2
superpticode2
Niveau 9
30 décembre 2010 à 17:39:24

Même avec une sauvegarde plus ancienne, le problème se repose à la révolution, ce n'est peut être pas un bug mais simplement qu'il faut faire une action spéciale pour reprendre le jeu ....

[sol_invictus]
[sol_invictus]
Niveau 10
30 décembre 2010 à 21:33:28

superpticode2
Posté le 30 décembre 2010 à 16:44:52
Salut, le même problème.
Après la révolution (j'ai choisit les royalistes), je laisse les rebelles prendre ma capitale (de tout de façon leur forces sont trop puissante et rien ne sert de perdre ma propre armée vu que je récupère les deux armées après, en plus ça évite d'avoir des réparations à faire).

Bref, je ne peux plus finir mon tour aussi car je prends la place des "résistants" le bouton finir le tour est bloqué (en gris) ...

J'avais eu ce type de problème lorsque l'armée rebelle iroquoise à repris sa capital mais le tour à repris après que j'ai bougé mon armée ce que je n'arrive plus à faire à présent ....

Si ton régime est renversé, tu perds la partie .

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
30 décembre 2010 à 22:33:45

fondane-> il faut que tu sélectionne ton armée et que t'attaques la ville pour la capturer
Ça me fait ça aussi à moi, ton armée ne capture pas automatiquement la ville après la victoire

La vidéo du moment