CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! Silvouplait :)

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:10:12

:salut: all

Voila ca fais 110 tours que je m'éclate dans grande campagne, et j'ai creer une enorme armée pour attaquer Vienne, en autriche. Je gagne la bataille, et ensuite, il me marque le tableau avec le nombre d'unités perdue et celui de l'adversaire, OK ! Ensuite, l'adversaire disperse sont armées et la....

Le jeux crash window, Empire total war a cessé de fonctionner, window recherche le soucis, et voila, ca fais 3 fois que ca le fais, je suis bloqué, je pétes des cables enfin bref, encore une fois window me gache la vie, avez vous une solution ? :)

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
15 décembre 2010 à 01:58:35

Salut !

Peut être que tu y as joué trop longtemps, laisse ton ordinateur refroidir et essaie plus :)

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
15 décembre 2010 à 02:50:54

Heu j'y ai joué de 14 h a 22 h ^^

Putin j'ai rien foutu de ma journée mdRr

Bref hum, je tien a préciser que mon ordi a 1 mois et est très puissant donc j'espère que tu as raison j'essayera demain :)

duguesclin_2010
duguesclin_2010
Niveau 6
15 décembre 2010 à 06:53:09

Jouer à ETW ce n'est pas ne rien faire.
Ca demande des compétences intellectuelles beaucoup plus importantes que de passer son temps devant la télé par exemple.
Ne te laisse pas culpabiliser par les moralistes. Tu en apprends plus sur l'histoire du monde en 1h d' ETW qu'en 6 mois de télé débile.
:banzai:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:48:36

Tu as complètement raison, je suis passionné d'histoire, et empire total war est tout simplement une drogue, je jouais a Black Ops depuis 3 semaines, depuis sa sortie, je l'ai laché pour Total War qui prenait la poussière. J'avais laissé tombé parce que je trouvais ca trop compliqué ^^

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
15 décembre 2010 à 20:18:46

Je up ce topic car il m'arrive le même soucis lors de ma campagne avec l'Empire Marathe et avec la Prusse.

Que je combatte ou pas, ou même lors du tour de jeu des adversaires ça finira par crasher et me bloquer dans ma campagne et donc les succès.

J'avais vu sur d'autres topics que c'était un problème de mémoire vive, or j'ai 8Giga de RAM et Windaube 7 (64bits).

Malgré les nombreux patchs qu'il y a pu avoir, le jeu plante toujours... ce qui prouve l'incapacité des développeurs pour concevoir un jeu...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider (nous aider ^^) ça serait sympa. Merci :)

albator2001
albator2001
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:07:16

lol, moi je déteste l'histoire mais j'aime les jeux de stratégie

je vous avoue que je n'ai rien appri de spécial ni dans napoléon ni dans empire total war. je regarde les cinématique et écoute le lancement des campagnes mais ça doit être mon profond désintérêt pour l'histoire.

qu'est ce que mon père a pu me saouler avec ses croisades...

je suis intéressé par plein de chose mais l'histoire, les grandes linges me suffisent largement.

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
16 décembre 2010 à 22:48:22

Up !

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:13:38

Encore 2 , 3 ptites questions :)

J'ai débloqué canon sciée, ce qui me permet d'avoir des hussard de je ne sais plus quoi le nom, leur uniforme est vert, je joue Anglais bien sur, et je ne sais pas ou les trouver ?

Sinon, un général, plus il a d'expérience, plus il peut recruter d'unité ? Genre cavalerie lourde accessible que en capitale, se débloque dans la page " recrutement " du général ?

Comment faire pour faire tirer les soldats qui sont pret a tirer et de ne pas attendre que ceux qui recharge tire ? Si vous voyez ce que je veux dire :)

Et ... Quelle est la meilleur unité pour maintenir l'ordre dans une capital qu'on vien d'occuper ?

Merci merci :rouge:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:33:33

:up: :)

oggy_rock
oggy_rock
Niveau 3
18 décembre 2010 à 17:10:00

Peut-on supprimer les fichiers qui sont déjà dans le mod manager sans avoir de problème??

GuiLinky
GuiLinky
Niveau 7
19 décembre 2010 à 11:51:16

Kaiidrog >

1) J'ai débloqué canon sciée, ce qui me permet d'avoir des hussard de je ne sais plus quoi le nom, leur uniforme est vert, je joue Anglais bien sur, et je ne sais pas ou les trouver ?
:d) Les Hussard sont recrutables uniquement si tu as le Conseil de l'armée de Terre, donc uniquement constructible dans les grandes villes et il faut que tu ai recherché l'approvisionement réorganisé pour pouvoir le construire.

2) Sinon, un général, plus il a d'expérience, plus il peut recruter d'unité ? Genre cavalerie lourde accessible que en capitale, se débloque dans la page " recrutement " du général ?
:d) Pour le type d'unité cela dépend uniquement des constructions présentes dans la région, pour le nombre aussi je crois mais j'en metterais pas ma main à couper (je te laisse le soin de vérifier).

3) Comment faire pour faire tirer les soldats qui sont pret a tirer et de ne pas attendre que ceux qui recharge tire ? Si vous voyez ce que je veux dire :)
:d) Là par contre je peux pas t'aider. Je pense que c'est un problème de l'IA mais il y a peut-être un moyen de contourner ça. Faut demander à quelqu'un qui connait mieux les battailles d'Empire que moi :o))

4) Et ... Quelle est la meilleur unité pour maintenir l'ordre dans une capital qu'on vien d'occuper ?
:d) Les dragons ont un bonus contre "la résistance à l'occupation étrangère", donc mets-en quelques-uns ça devrait les calmer. N'hésites pas aussi à exempter la région d'impôts pendant quelques temps et à écraser quelques armées rebelles (le mécontentement baissera beaucoup plus vite).

En espérant t'avoir aidé :ok:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:37:51

Merci beaucoup :)

oggy_rock
oggy_rock
Niveau 3
19 décembre 2010 à 18:31:30

Peut-on supprimer les fichiers qui sont déjà dans le mod manager sans avoir de problème??

La vidéo du moment