Kaiidrog >
1) J'ai débloqué canon sciée, ce qui me permet d'avoir des hussard de je ne sais plus quoi le nom, leur uniforme est vert, je joue Anglais bien sur, et je ne sais pas ou les trouver ?
Les Hussard sont recrutables uniquement si tu as le Conseil de l'armée de Terre, donc uniquement constructible dans les grandes villes et il faut que tu ai recherché l'approvisionement réorganisé pour pouvoir le construire.
2) Sinon, un général, plus il a d'expérience, plus il peut recruter d'unité ? Genre cavalerie lourde accessible que en capitale, se débloque dans la page " recrutement " du général ?
Pour le type d'unité cela dépend uniquement des constructions présentes dans la région, pour le nombre aussi je crois mais j'en metterais pas ma main à couper (je te laisse le soin de vérifier).
3) Comment faire pour faire tirer les soldats qui sont pret a tirer et de ne pas attendre que ceux qui recharge tire ? Si vous voyez ce que je veux dire 
Là par contre je peux pas t'aider. Je pense que c'est un problème de l'IA mais il y a peut-être un moyen de contourner ça. Faut demander à quelqu'un qui connait mieux les battailles d'Empire que moi
4) Et ... Quelle est la meilleur unité pour maintenir l'ordre dans une capital qu'on vien d'occuper ?
Les dragons ont un bonus contre "la résistance à l'occupation étrangère", donc mets-en quelques-uns ça devrait les calmer. N'hésites pas aussi à exempter la région d'impôts pendant quelques temps et à écraser quelques armées rebelles (le mécontentement baissera beaucoup plus vite).
En espérant t'avoir aidé